Bonjour,
A tous,
Voilà je souhaiterais me mettre au vtt (pas de compet juste rando) mais j'hésite entre plusieurs modèle. Je ne souhaite pas dépasser 350 € pour me premier achat car si je me lasse au bout de 3 mois j'aurais les boules d'avoir dépenser 1000 € pour rien. En même temps si j'achète un vtt à 600 € et je deviens accro au vtt il faudra que j'attende (économie) plus longtemps pour m'en payer un à 1000 €. Donc voilà après plusieurs recherche mon choix je retrouve sur :
- Lapierre technic 100 à 320 €
- Décath Rr 5.2 à 240 € (-20 %)
- Décath Rr 8.1 d'occas à 320 €
Pour info le 8.1 est blanc et bleu par contre je suis incapable de dire si il est en bon état ou pas (fourche, frein ???). Le seul souci (peut être bête) c'est que le vélo n'est pas super propre à croire que le proprio ne l'a pas nettoyer après sa dernière sortie..
Est ce que vous pouriez me donner votre avis sachant que le but est de faire 2h de rando par semaine et que j'aimerais que le vtt me fasse au moins 1 an.
Merci
je viens de craquer pour le 8.1 en super promo depuis hier 529€ au lieu de 729€ pour le modele 2007...je te conseille de faire un tour chez ton decat le + proche...
>tchao
Ça va être très juste 350 euros mêmé si c'est seulement pour de la balade.
Attends encore un peu et si tu peux, essaie de mettre au moins le double et là, tu vas pouvoir t'acheter un vélo très correct.
Salut et bonnes balades à vélo.
[Edité par fontra le 24/03/2008 20:52]