Bonjour.
Vous sauriez à quel endroit il vaut mieux approvisionner les vis inox FHC qui sont utilisé sur les cadres suspendu ?
Vu que les miennes sont légèrement foirée, j'ai peur que je ne puisse pas les revisser au couple quand je remontrais le cadre...
Merci.
https://www.prolians.fr/catalogsearch/result/?q=fhc&p=2
Ils sont sur Annecy et Sallanche de mémoire.
Anciennement descours et cabaud....
En vpc il y a eux par exemple :
www.bricovis.fr/std/accueil.php
Mais si tu n'as pas grand chose à acheter le port va faire cher.
Sur Grenoble (Échirolles ; 17, rue de Comboire) il y a aussi safix. Ils vendent à l'unité il me semble.
OK, mais dans les magasin de vélo, je peux oublier ?
Effectivement, le problème de la VPC c'est que c'est soit par 100aines, et chère soit les ports sont rédhibitoires, soit pas pour les particuliers...
En magasin de vélo tu peux tenter, ils auront... ou pas. De toutes façon même si ils ont ça sera plus cher que dans une quincaillerie.
Histoire vécue :
- "bonjour je voudrais de vis picots pour mes pédales plates que j'ai acheté chez vous".
- "désolé, je n'ai pas en stock, mais en plus tu trouveras 2 fois moins chère en quincaillerie, ici si je commande ca vas te couter 20€".
-"OK merci A+".
Moralité je commande sur le site bricovis, j'en ai eu pour 4€ de vis (et il m'en reste de quoi remplacer pour une autre paire de pédale) + 4€ de port soit 8€.
Acheter en Chine, je ne suis pas certain que pour 5 ou 6 vis le port soit gratuit et puis ça te prendra 3 semaines.
En Chine, vu le prix (port gratuit), on peut bien patienter 15 jours de plus! 😉
En chine sur aliexpress ?
Merci pour les tuyaux en tous cas ! 🙂