Aller à la page : Précédente 1 2
Au fait Florent, c'est pas possible de réactiver la fonction recherche ? ça manque 🙁
Je sais c'est HS .... 😉
kaiser38 a dit :
Les vélos ne permettait pas la même aisance dans du T3-T4 à une époque et donc aujourd'hui souvent cela parait plus facile.
mais mais mais, alors à quoi bon acheter des nouveaux VTT qui n'apportent rien ? 😄 😉
le matos (taille,pneus,géométrie) joue un rôle notable dans les capacités à passer dans le cassant ou dans le serré
Non pas forcément, tu donnes un vélo/skis/chaussons d'escalades/ etc "cheap" ou de basse qualité à une personne de très bon niveau, celle-ci va réussir à s'en sortir, le matériel joue une part non négligeable dans la réussite et la progression, mais il ne fait pas tout.
Quand à la cotation, je rejoins Kaiser, dur de noter selon l'homogénéité, l'expo ou les "crux" localisés à certains endroits. Il manquerait presque au final un grade supplémentaire aux cotations sentiers, mais quand je vois comment ça se mange le nez pour des semi-cotations dans d'autres sports comme l'escalade ("7c+ ou 8a???"), c'est peut-être mieux d'en rester au système actuel...et continuer à rouler juste et surtout pour le plaisir!
Pas terrible la vidéo décathlon, le mec a du mal à finir les épingles T1 😜
Le plus simple bloquer la roue avt et pivoter à 180° !
Je dis ça je viens de me prendre une bonne gamelle ! 🙁 😄
Aller à la page : Précédente 1 2