Bonjour à Tous,
Le beau temps arrive, j'ai prévu un petit tour dans le Vercors. J'y vais avec une personne pas très à l'aise dans les descentes, en plus on sera un peu chargé, j'ai repéré un chemin sur la carte IGN qui me parait "délicat" et je n'ai pas trouvé d'info (vttrack...).
C'est un chemin qui par de Valchevrière, qui descent dans la combe des Eglises et qui arrive au pont de Valchevrière dans les gorges de la Bourne.
J'ai l'impression qu'il passe plus ou moins dans ou proche de barres. Quelqu'un par là qui connait ?
Merci pour votre aide (T2 bien, T3 grand max).
[Edité par Le ded le 03/06/2019 10:27]
Salut, je ne connais pas mais quand tu regardes justement la heat map Strava Cycling et Running sur Strava Labs, clairement un chemin jamais roulé et pourtant fait à pieds ! Donc méfiance 😉
Merci pour le conseil. Ce chemin est surligné en violet sur les TOP25, donc sentier probablement balisé e, pédestre. Mais tu as raison, si il n'a jamais été roulé, je vais passer ailleurs. A l'occasion j'irai repérer, mais seul... ou à pied.
Vu d'en haut, je pense qu'il vaut le tester à pieds et par temps sec notamment pour la partie finale qui arrive dans les gorges
Merci Sam pour l'info Strava cycling.
(Retour d'une petite semaine route avec Nico en Catalogne) 😉