Bonjour à tous,
Pour ceux qui connaissent le coin, auriez vous des suggestions de traces variantes pour privilégier des ST plus techniques et moins typés DH/station ?
Je me suis fais embarquer dans un plan passportes et vu la réputation de l'événement autant anticiper pour trouver des traces plus en adéquation avec ce que l'on aime ;)
Merci par avance pour vos retours
En restant strictement sur ce qui est accessible gravitairement ou même par de petites remontées, pas grand chose d'autre à se mettre sous les roues que les pistes de VTT prévues dans la Pass'Porte. Et pas vraiment recommandé de prendre d'autres sentiers plutôt prévus pour les randonneurs pendant ces 3 jours de très forte fréquentation de vélo, ce serait particulièrement mal vu je pense.
Sinon dans le coin il y a d'autres sentiers dont certains pas mal du tout (Hauts-Forts, Pic de la Corne par exemple) mais alors on n'est plus du tout dans le cadre de la Pass'Portes et pas vraiment possible de combiner.
En résumé, si tu t'es fait "embringuer" dans la Pass'Portes, essaie de profiter de ce qui t'es proposé la journée de ton parcours et les autres jours vas sur des itinéraires carrément ailleurs.
Merci Pierre!
J'ai vais en profiter pour aller voir/tester sur le salon à Chatel ;)
Sinon je peux aussi retourner du coté du Signal de Soi et pousser vers le lac de Soi, ça devrait être joli... s'il fait beau cette fois ;)
De l'autre côté la Pointe des Martinets depuis Bex n'a pas l'air pas mal non plus vu tes commentaires 🙂
Sûrement de la neige encore à la Pte des Martinets pour la cuvette du haut. Un peu tôt je pense à moins d'une grosse canicule ces 10 prochains jours.
Niveau canicule avec la vague de chaleur des derniers jours ça a du prendre une bonne claque j’espère ;)