Bonjour
Savez-vous comment entretenir complètement une fox rl 32 qui a bien souffert et quel kit d'entretien complet utiliser ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
normalement c'est ici:
www.ridefox.com/fox17/help.php?m=bike
Merci le Ded,
je ne suis pas très connaisseur du coup ce site me semble difficile d'accès mais je vais persévérer des fois que par chancej'y arrive !
bonne soirée
Il faut saisir le code de la fourche sur ridefox.com
Ensuite tu as plein de tuto vidéo sur l'entretien de ta fourche ou sur les fourches Fox 32.
La maintenance se résume à un nettoyage en profondeur, à changer l'huile des fourreaux, joints racleurs et feutre.
Si le jeu est trop important entre plongeur/fourreau, le changement des bagues est nécessaire.
forum.velovert.com/topic/114049-le-changement-des-bagues-sur-les-fourche-fox/
Merci
Côté jeu ça me semble correct du coup.j'ai l'impression que le remplacement des 2 joints spi racleurs, des 2 joints mousse, des 2joints toriques des vis de purges et peut être l'autre joint torique qui est côté hydraulique à l'intérieur de la fourche devrait être nickel. Plus une charge d'huile (petit berlingot 5 ml ?)et la charge d'huile 20 ? ...
Avec ca, ça devrait faire du bien à la bête ;)
Et bien, bon bricolage. Ça fait toujours du bien de réussir une opération de maintenance mécanique par soi-même surtout quand on n'est pas du métier. 😉