Aller à la page : Précédente 1 2
en ce qui me concerne, l'entretoise ressemblait à une rondelle du diamètre du corps de roue libre et je l'avait découpée au sciseaux dans une feuille d'alu de type canette, ca fait de l'ordre d'1/10eme de mm d'épaisseur ce truc et pour moi ça avait réglé le pb.
Salut a tous !
Alors suite de l'histoire, roue libre reçue, montée, j'ai roulé tous a l'air ok, sauf passage des vitesses capricieux, j'en ai eu des dérailleurs toujours réglés nickel, mais celui -ci ! et la cerise bien sur, poussé le bike pour rentrer 😡 car les fabricants font tout ou presque a usage unique, même les attaches rapide ! perdue en route, heureusement sur le retour, pas trop de bornes a pied, super dimanche, top ten de mes dimanche … 🤣
Si tu as perdu l'attache rapide et en plus vitesses capricieuses, cela sent l'attache rapide mal mise 😉
Et non tchouf ! attache rapide NON REUTILISABLE! essaie tu verras 🤣 dorénavant j'en aurais sur moi, car je démonte et nettoie souvent tout le vélo, en tout cas cette panne là ne mis prendra plus 😉
Et voilà le sujet est clos ! bon ride à tous, faite vous plaisir, et soyez prudent. 😎
Effectivement, l'attache rapide Shimano est difficile à mettre et n'est utilisable qu'une seule fois.
Pour ma part, le problème s'est résolu avec un montage sans attache rapide. 😉
Salut a toutes et tous !
@ andré 🙂 c'est sûrement le meilleur et le plus sûr montage pas de surprise mais pour le nettoyage , non ! perso je n'aime pas trop le kit (la boite qui se met sur la chaîne) je démonte tout et au pinceau, la chaine ressort nickel comme neuve !
PS : ma transmission 12V installée récemment C'EST UNE MERVEILLE !! 😉 réglage pointu même en SLX c'est le top !
En mono plateau, il est facile de mettre la chaîne dans un récipient pour la nettoyer.
Aller à la page : Précédente 1 2