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Cool, et oui, c'est une top machine ;)
Pour le poste de pilotage, j'ai mis des gripps oury qui sont bien conforts + un cintre oneup carbone en 35 mais travaillé pour être un peu plus souple, c'est pas mal du tout. Si tu veux virer le 35, c'est une bonne idée aussi je pense.
Sinon, pour le cabrage, tu peux aussi essayer d'avancer ta selle si ça colle avec ton positionnement sur le bike.
MrOrcal a dit :Salut!
j'ai pris un Altitude Carbone en taille L. Et c'est parfait!
... J'ai finalement eu le modèle C70 complet, neuf, à 4000roros (dans l'absolu, c'est une belle somme mais c'était une super affaire).
...
Maintenant les "moins" (faut bien chipoter):
- les roues sont cheap, et lourdes (après en peu de temps, elles semblent quand même rigides). Mais à ce prix, je trouve ça assez fou d'avoir un moyeu 370 derrière et un rebadgé RM devant...
- de même, freins XT (j'ai toujours aimé ça!), mais disques SLX, c'est un peu radin (ça freine nickel, hein, mais bon...)
les prix sont artificiellement dopés et après on est content d'avoir une belle affaire à 4000... ils ont réussi leur coup ces marketeux de merde.... 🤢
surtout qd on voit que des éléments d'équipement se retrouvent sur des D4 à moins de 1000€... çà fout un peu les boules, du coup l'an prochain c'est 5000 la bonne affaire 😜
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