ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Rocky Mountain Altitude vs Thunderbolt, L ou XL

Rocky Mountain Altitude vs Thunderbolt, L ou XL

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 08/04/2020 09:00

Cool, et oui, c'est une top machine ;)
Pour le poste de pilotage, j'ai mis des gripps oury qui sont bien conforts + un cintre oneup carbone en 35 mais travaillé pour être un peu plus souple, c'est pas mal du tout. Si tu veux virer le 35, c'est une bonne idée aussi je pense.
Sinon, pour le cabrage, tu peux aussi essayer d'avancer ta selle si ça colle avec ton positionnement sur le bike.

M
MisterE
[395 posts] - Le 10/04/2020 17:11

MrOrcal a dit :Salut!
j'ai pris un Altitude Carbone en taille L. Et c'est parfait!
... J'ai finalement eu le modèle C70 complet, neuf, à 4000roros (dans l'absolu, c'est une belle somme mais c'était une super affaire).
...
Maintenant les "moins" (faut bien chipoter):
- les roues sont cheap, et lourdes (après en peu de temps, elles semblent quand même rigides). Mais à ce prix, je trouve ça assez fou d'avoir un moyeu 370 derrière et un rebadgé RM devant...
- de même, freins XT (j'ai toujours aimé ça!), mais disques SLX, c'est un peu radin (ça freine nickel, hein, mais bon...)

les prix sont artificiellement dopés et après on est content d'avoir une belle affaire à 4000... ils ont réussi leur coup ces marketeux de merde.... 🤢
surtout qd on voit que des éléments d'équipement se retrouvent sur des D4 à moins de 1000€... çà fout un peu les boules, du coup l'an prochain c'est 5000 la bonne affaire 😜

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER