Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Le ded a dit :
Mont blanc des Dames, l'Aiguilette, Signal Forbes entres autres 😉
Ça me parle ça 😄 On t'embarquera pour un Tour des Fiz aussi 🤣
Aousse a dit :Le ded a dit :
Ça me parle ça 😄 On t'embarquera pour un Tour des Fiz aussi 🤣
J'avais topoté un raid sur 2 jours en boucle aux pieds des Fiz avec dodo en refuge, faut que je le retrouve 😜
En attendant pour aider le personnel soignant, on va rester sagement à la maison.
Le ded a dit :Oulala mais c'est prévu depuis longtemps mais manque de temps. Si, si 😜
je confirme, c'était bien dans les cartons, çà aurait pu déjà se faire sans la fameuse interdiction estivale qui arrive finalement très (trop?) tôt pour le coin...
PS Ded : fait un peu de T4-T5 avant hein 🙄 , et prend RDV chez l'osteo pour après 😜 😉
MisterE a dit :PS Ded : fait un peu de T4-T5 avant
Pourquoi ?
Je n'ai rien à prouver et n'ai aucune barrière psychologique pour passer à pieds. 😉
je ne parlais pas de prouver qqchose, c'est juste que ça tape pas mal et qu'il vaut mieux éviter de reprendre par là-bas, çà secoue bien le prunier quoi 🤣
MisterE a dit :je ne parlais pas de prouver qqchose, c'est juste que ça tape pas mal et qu'il vaut mieux éviter de reprendre par là-bas, çà secoue bien le prunier quoi 🤣
Mais moi j'aime bien le cassant (pas trop la gravette comme dans la descente du fameux Brec d'Utelle).
Reprendre c'est s'arrêter. Pas le genre de la maison quoiqu'en ce moment c'est le foncier qui fond mais j’essouffle l’elliptique (sans tomber CQFD) 😉
Le ded a dit :Oulala mais c'est prévu depuis longtemps mais manque de temps. Si, si 😜
Hein ? Quoi ? On m'appelle ?
Va falloir réviser notre forme surtout 🤣
Parcque Forbes faut pas être à moitié dispo 🤣
Bonjour
Discussion de comptoir qui n'a rien avoir avec le sujet. 🤣 🤣 🤣
Jacky a dit :Bonjour
Ah ah ouais c'est clair mais on a le droit, on a répondu à la question initialement posée 😄
Aousse a dit :Va falloir réviser notre forme surtout 🤣
Parcque Forbes faut pas être à moitié dispo 🤣
ça c'est pas un problème, puisqu'on peut plus rouler, je fais des pompes tous les jours 😜 🤣
Jacky a dit :Bonjour
Après une épreuve écrite (la réponse au thread),
après une épreuve de réflexion (mais qu'est-ce qu'il veut exactement),
après une épreuve de psychologie (avons-nous bien répondu sans froisser)
après une re-re-relecture des écrits (pour éviter de troller)
ben l'affaire est pliée, on a droit à la récré (surveillés par yvan) et dans notre cour d'école, on rêve d'évasions.
Le comptoir, c'est juste après le dernier freinage.
😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante