Aller à la page : Précédente 1 2
Salut à tous,
J'en profite pour faire un peu de pub à un artiste du montage de roue qui habite Annecy.
lesrouesdelecureuil.fr
J'ai déjà utilisé ses services à 2 reprises et j'en suis très heureux.
greg_ory a dit :Salut à tous,
J'en profite pour faire un peu de pub à un artiste du montage de roue qui habite Annecy.
lesrouesdelecureuil.fr
J'ai déjà utilisé ses services à 2 reprises et j'en suis très heureux.
Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. 😉
Petite aparté, qd vous dites que vous avez gagné en précision et en efficacité, l'avez vous mesuré avec un chrono ou est ce un ressenti ?
Parce qu'en essayant des vélo en 29 (instinct carbone 70, yeti sb130, altitude carbone 90), une sensation de rigidité supérieure, de précision etc... mais ils ne vont pas plus vite qu'avec ma charette pataude, surtout qd ca "virolonne"...
Parfois on a l'impression que, mais en réalité ca n'est pas le cas
Ps : je ne recherche pas le chrono, j'ai pas strava 😜
pour les Hope fortus, il suffit de regarder le poids de la paire pour se convaincre que Colin Chapman devait aussi faire du vélo 🤣
MisterE a dit :Petite aparté, qd vous dites que vous avez gagné en précision et en efficacité, l'avez vous mesuré avec un chrono ou est ce un ressenti ?
Parce qu'en essayant des vélo en 29 (instinct carbone 70, yeti sb130, altitude carbone 90), une sensation de rigidité supérieure, de précision etc... mais ils ne vont pas plus vite qu'avec ma charette pataude, surtout qd ca "virolonne"...
Parfois on a l'impression que, mais en réalité ca n'est pas le cas
Ps : je ne recherche pas le chrono, j'ai pas strava 😜
Meilleurs chrono sur strava en montée et en descente sans forcement que ce soit un objectif (même si, seul, ça m'arrive parfois d'envoyer un peu pour justement ...) 😄
Aller à la page : Précédente 1 2