Bonjour
Après avoir investit dans un VTT Lapierre Zesty 3.0 de 2019 acheté en septembre neuf, je regrette.
Le haubans ARG à cassé lors d'une sortie sur route (defaut sur pas mal de zesty), j'ai de suite fait la demande de garantie qui a été accepté au bout de 15 jours. Et cela fait maintenant 1 moi et demi que le vélo attend sur le pied d'atelier.
Au départ on devait me changer le cadre, puis on me dit qu'on me change que le haubans. On m'annonce une livraison semaine 31 et a moi de changer la pièce. Résultat semaine 32 plus de nouvelles, pas de délai de livraison de pièce et bien sûr pas de vélo pour rouler.
J'ai demandé l'autorisation de réparer le haubans pour rouler, on me l'a interdit ! sous peine de perdre la garantie
Je suis dégoutter du manque d'intérêt pour ses clients de la marque Lapierre.
J'ai contacté le service client, pas de réponse.
Un vélo à 2000 euros (pas suffisamment chère) à l'arrêt pour bientôt deux mois. Il aura si peu rouler cette année et perdu tellement sur la cote.
Dès qu'il est réparé il est a vendre...
LAPIERRE PLUS JAMAIS
Le lien Facebook Lapierre est un bon moyen de faire passer des messages, à condition de rester courtois, serein et objectif 😉