Bonjour, j'ai rentré une sortie sur le site avec des photos mais elles sont dans le désordre et je n'arrive pas à modifier l'heure . Comment faites vous pour faire ces modifications ?
Merci
Salut,
tu n'as pas d'exif sur tes photos.
Les exifs sont les données qui sont adossées à la photo: appareil, heure de prise de vue, coordonnnées gps etc, etc...
En les copiant pour les charger sur Vttour tu n'as pas transféré ces données d'où l'absence de classement dans le temps.
Une petite recherche google et tu devrais t'en sortir 😉
Quand tu n'as pas d'exif (mais comment le savoir si ce n'est en uploadant une photo sur vttour et regarder ses propriétés ?),
le mieux est d'uploader les photos dans l'ordre de prise de vue, 1 par 1.
C'est plus fastidieux mais ça marche, il ne faut juste pas oublier une photo en route 🤣
Par contre pour cette solution, il faut que dans "Afficher les photos triées par" soit sélectionné : "ordre de téléchargement".
Aousse a dit :Quand tu n'as pas d'exif (mais comment le savoir si ce n'est en uploadant une photo sur vttour et regarder ses propriétés ?),
Un clic droit Propriétés/Détails dans l'explorateur te renseigne sur les exifs 😉
Le ded a dit :Aousse a dit :Quand tu n'as pas d'exif (mais comment le savoir si ce n'est en uploadant une photo sur vttour et regarder ses propriétés ?),
Un clic droit Propriétés/Détails dans l'explorateur te renseigne sur les exifs 😉
Ben oui bien sûr. Un "Pomme-i" pour ma part 😄