Aller à la page : Précédente 1 2
mick38 a dit :Ok je vais mettre un peu plus de liquide.
Je pense que si on veut une bonne tenue du Tubeless il faut des jantes de 30mm mini!
Ben non puisque le tubeless est très bon sur les vélos de route.
Pour le vtt, par contre, il faut des jantes adaptées à la largeur des pneus, ça s'est sûr et il y a des normes pour ça.
Un pneu tubeless de 2.20" tiendra aussi bien qu'un gros gommard en 2.80" mais effectivement si tu monte un 2.80 sur une jante juste capable d'accueillir un 2.20, ça va poser des problèmes.
Reste donc en 2.40 à l'arrière avec un bon pneu (genre maxxis dissector double down ou Purgatory) et ne change, à la limite, que ta roue avant pour monter un Assegai en 2.50WT ou 2.60WT, voire même l'excellent Magic Mary pour l'humide - qui arrive ! 😉
Oui je pensais changer ma roue avant pour du 30mm, bien noté 😉 tes pneus encore faut ils qu'ils soient dispo, je me suis fait un peu avoir par un magasin local qui m'a proposé ce Maxxis Rekon qui devait trainer dans son magasin.
Je n'aime pas trop acheter sur internet voulant faire travailler le local mais si on veut avoir le bon matos! 🙄
Butcher et purgatory sont des pneus specialized que tu trouves chez Dayak a Grenoble
Aller à la page : Précédente 1 2