Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Je n arrive plus à faire apparaître le fond de carte IGN sur Vttrack, est ce que quelqu'un aurait une astuce à partager?
Merci d'avance
De mon côté cela fonctionne parfaitement, as tu simplement essayé de relancer ton navigateur web ?
Merci pour ta réponse!
Que veux tu dire par relancer simplement mon navigateur? 🙄
J'ai eu le même problème récemment, un nettoyage du cache est la solution 😉
Si sous PC, essayes avec un autre navigateur (Internet explorer, Chrome, Edge,...) 😉
Comme le dit le "chef" (mes respects 😄 ) essayes avec un autre navigateur mais tu peux éventuellement avant cela vérifier si tu peux rejoindre le site Géoportail (IGN). Il y a quelques semaines,sans rien modifier à mes habitudes,je ne pouvais parfois pas afficher non plus aucun des fonds de cartes d' origine IGN sur le site VTTRACK. Et pas plus sur le Géoportail: j' en ai conclue que le site était OUT.............Et tout est rentré dans l' ordre par la suite.
Navigateur Firefox.
A 18:14 ce dimanche: no pb pour l' affichage.
Par contre si on veut afficher l'IGN d'une trace de sortie/topo depuis la fenêtre affichant cette trace, cela ne fonctionne pas ! 😡 😡 😉
Ça y'est tout fonctionne! 😎
Pour info, mon problème était sur mon tel android, je suis donc passé par l'application Firefox plutôt que le moteur de recherches Google 🙄
En tous cas, merci pour votre aide avisée!!
Bonjour Filou.
Tu arrives à te servir de vttrack sur ton Android?
Moi sur Chrome je n'arrive pas a grand chose.
Je n'arrive pas à activer les autres couches( topos, utagawa, ...) je n'ai que les sentiers.
Et à peine je touche l'écran ça lance le lien.
Ca marcherait mieux sur une autre appli que Chrome, Firefox ?
Sinon sur l'ordinateur cest un outil génial merci aux webmasters de ce site.