Salut à tous,
Peut t'on télécharger des parcours du site sur openrunner svp ?
Tu peux récupérer le gpx souhaité depuis VTTour et ensuite l'intégrer dans openrunner sans aucun problème 😉
Pour importer ton GPX sur Openrunner :
Sur ordi :
Créer un parcours > puis clic sur le premier icône "GPS" en haut à gauche de la carte pour charger le gpx
Sur smartphone :
Parcours > clic sur le texte "Mes parcours" en haut avec la flèche à côté ( cela amène un menu déroulant) > choisir Gpx importés > puis clic sur "+" pour charger le gpx.
Merci Aousse,
Je dois être trop vieux pour ces technologies je panes rien !
🤭
Si je vais dans des coins que je ne connais pas je prends une carte IGN 1/25000 et ça roule. 😉
J'ai téléchargé des parcours qui se sont mis tout seul dans (gestion des caches) et quand je vais dans ce menu impossible de mettre les parcours a l'écran et de les exploités ! 😯
🤭
Aousse a dit :En étant guidé, c'est plus facile 😉
surtout guidé par un GPS 😉
freerideur a dit :Si je vais dans des coins que je ne connais pas je prends une carte IGN 1/25000 et ça roule. 😉
Quand tu vois la différence de détails (sentiers pas les courbes de niveau, hein) entre une carte IGN et une carte OSM, l'IGN peut servir à allumer le feu, éventuellement.
Avec un bon forfait smartphone (Free par exemple), on peut avoir gratuitement et légalement l'IGN 1/25000 en mode connecté Data sur Oruxmaps.
Il suffit de demander une clé à l'IGN et de l'installer sous Oruxmaps.
Cette information n'a rien à voir avec l'actu "L'IGN libère ses données" puisque pour le moment, les cartes IGN (ou Topo IGN) ne sont pas dans le domaine public. 😉
(si ca peut aider) Sur Openrunner tu as de petites vidéos d' informations/aide: openrunner.zendesk.com/hc/fr-fr/articles/360014416059-Importer-un-fichier-GPS