ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Waffapp

Waffapp


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7511 posts] - Le 27/03/2021 08:58

Double emploi concernant la chasse?
mbf-france.fr/actionnationaleinter/application-land-share-retour-dexperimentation-enthousiaste/

nicom
[1191 posts] - Le 27/03/2021 10:04

c'est surement très bien mais beaucoup de chasseurs ont un certains ages et n'ont pas de smartphone ou alors ne savent pas s'en servir... (pour ceux que je connais). Souvent les infos de la fédé arrivent par mail et du coup ils n'ont pas non plus l'infos à part par le bouche à oreille. (il y a un bulletin de le FDCI je ne me souviens plus de la fréquence, si je le reçois je regarderai si ils en parlent)

SebdeSuper
[345 posts] - Le 28/03/2021 19:53

Dans le Dévoluy il y a projet de suivie GPS des Troupeaux et des chiens de protection en temps réels avec une cartes en lignes mise à jours. Bon je retrouve pas la source mais çà pourrait être un solution avec l'ajout des informations de plan de chasse et aussi des travaux forestier.

Sinon aujourd’hui pas de patou dans le Dévoluy au Col de L'Aup 😄 🙂

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 01/04/2021 08:52

Appli installée et compte créé. J'espère juste que ça ne bouffe pas trop la batterie du portable car ça semble tourner en permanence en tache de fond... 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/04/2021 10:17

Nicom a dit :c'est surement très bien mais beaucoup de chasseurs ont un certains ages et n'ont pas de smartphone ou alors ne savent pas s'en servir... (pour ceux que je connais). Souvent les infos de la fédé arrivent par mail et du coup ils n'ont pas non plus l'infos à part par le bouche à oreille. (il y a un bulletin de le FDCI je ne me souviens plus de la fréquence, si je le reçois je regarderai si ils en parlent)

il y a aussi Melckone qui existe et en Hte Loire une autre appli ou site dont je ne retourve pas le nom - pas encore d'appli nationale... je pense qu'il existe un soucis de modèle économique pour les asso de chasse. La solution à mon avis serait que la fédé de chasse nationale impose de référencer à chaque ACA ses zones tous les we

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/04/2021 10:18

SebdeSuper a dit :Dans le Dévoluy il y a projet de suivie GPS des Troupeaux et des chiens de protection en temps réels avec une cartes en lignes mise à jours. Bon je retrouve pas la source mais çà pourrait être un solution avec l'ajout des informations de plan de chasse et aussi des travaux forestier.

Sinon aujourd’hui pas de patou dans le Dévoluy au Col de L'Aup 😄 🙂


j'en ai entendu parler aussi - je vais demander aux offices de tourisme- j'avais compris aussi que les balises portées par les Patous seraient payantes

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/04/2021 10:19

Phil'Ô a dit :Appli installée et compte créé. J'espère juste que ça ne bouffe pas trop la batterie du portable car ça semble tourner en permanence en tache de fond... 😉
je fais des grosses sorties en trail et en plus en iphone, je trouve que ca prend effectivement de la batterie mais c'est pas monstrueux/ ton retour d'expérience m"interesse évidemment 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER