Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Oui je le comprenais bien comme cela mais sur le terrain (ce qui est la finalité) ça ne change rien, puis qu'au départ de VTTour, il n'y avait que les IGN et avec la lacune de renseignement des sentiers que l'on connait (encore actuellement). 😉
Donc à mon avis, c'est un clic souris qui doit disparaître.
Ouf, si on doit compter les trucs à faire disparaitre/apparaitre sur vttour, on en finirait pas et Jeroen filerait comme son ombre sous un nuage 🙄
L'état d'avancement de la mise à jour de Skitour, c'est comme pour toutes les mises à jour.
La barre d'avancement avance bien, puis plus tu te rapproches de 100% plus cela ralentit 😜
BDS a dit :La barre d'avancement avance bien, puis plus tu te rapproches de 100% plus cela ralentit
🤣 🤣 🤣
En espérant qu'on ne regrette pas la version précédente en plus !!!! Ah, suspense quand tu nous tiens 😉 🤣
BDS a dit :plus tu te rapproches de 100% plus cela ralentit 😜
A mon avis tu bottes 😜 🤣
hey, j'ai vu çà aussi, en effet çà rame depuis hier soir...
sinon, quid de l'historique des membres ? çà va rester ?
la bise (électronique çà passe, même avec le covid 🤣 )
Normalement seule l'interface change. Tout le reste (base de donnée incluant, les topos, les sorties, les membres, peut-être même les discussions du forum, les actus, etc...) tout devrait être conservé...
Sinon, même constat, ça n'a pas bougé depuis ce matin 🤭 😯
Phil'Ô a dit :
Sinon, même constat, ça n'a pas bougé depuis ce matin 🤭 😯
Il doit y avoir un passage en 5.7 expo 6 et cela bloque.
Nicom a dit :Faut dire que c'est une journée à faire du ski ou du vélo 😄
Du ski, du ski, c'est vraiment bon partout et sans portage. 😉
L'import s'est bien passé. On teste la version définitive pour voir s'il reste des bugs et je pense que Jeroen ouvrira à tous très rapidement 😉
Phil'Ô a dit :L'import s'est bien passé. On teste la version définitive pour voir s'il reste des bugs et je pense que Jeroen ouvrira à tous très rapidement 😉
Cool merci pour les infos en direct 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante