Bonjour,
encore la même question ! quelle taille choisir? 🙁
j'ai porté mon choix sur un Rockymountain Thunderblot mais reste
que celui-ci est en Taille M (je mesure 1.75 entrejambe de 82 cm). Petite précision J'aime pas être trop allongé.
Bien sûr le guide de taille Rocky me donne la zone de chevauchement pil/poil entre le M et le L 8O
Je roulais precedement sur un Santa Cruz 5010 en M
Je vous remercie de votre AIDE 😄
Sportivement
Bonjour,
VTT de trail et donc axé montagne.
Mieux si cadre un peu plus court.
Donc taille M.
www.bikes.com/sites/default/files/resources/2019_SizingChart_v1_2_25_9.pdf
Je te conseille le site 99spokes pour faire un comparatif de la géo si tu veux: 99spokes.com/bikes?region=fr&q=Santa+Cruz+5010 Tu trouves ton ancien SC dans la liste,tu cliques sur la petite croix proche de la vignette de ton vtt (ça le sélectionne),puis en haut "Compare" et tu cherches ensuite ton nouveau RM dans la barre de recherche,tu cliques également "Compare" et tu auras un truc de ce style: 99spokes.com/compare?bikes=norco-fluid-ht-1-29-2021,genesis-tarn-20-2018
bonsoir,
merci pour vos réponses j'ai regardé le guide de taille Rocky et je suis sur la valeur limite haute en taille M .j'ai essayé le Vtt Altitude d'un proche car sa géométrie est pratiquement identique sauf l'angle de direction plus ouvert et je me sens pas trop mal.J'ai regardé également le site 99spokes qui est excellent et j'ai pu m'apercevoir également que le modéle thunderbolt est proche de mon Santa Cruz avec une position du ride 9 basse. Ce site est vraiment bien conçu.
Il est vrai que les cotes en tailles L (thunderbolt)sont vraiment au dessus du M reach et toptube 23mm de plus
Quel choix difficile!!!
merci a vous
sportivement