ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Mytrails + VTTrack

Mytrails + VTTrack


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[496 posts] - Le 30/06/2021 18:23

J'ai depuis longtemps fait ma propre librairie de fonds de cartes IGN25 'offline'... mais je voulais profiter de VTTrack sur mon telephone dans les zones que je ne connais pas par coeur, pour les vacances.

J'ai donc bien payé MyTrails Pro, Fond de carte IGN online et offline, VTTrack online et offline. Et je vois bien les fonds de carte IGN25. Mais je ne vois aucun parcours VTT.

En lisant bien la page blog.vttrack.fr/2013/10/vttrack-sur-android/ il me vient un doute: on ne les voit pas et seulement en cliquant sur un point on est envoyé vers vttrack.fr sur son browser pour trouver quel est le plus proche ? Dans ce cas quel intérêt de l'avoir offline ?!?

Ça me parait bizarre, je pense avoir manqué une option de calque ou qq chose comme ça, mais "VTTrack-ST over TOP25" est bien selectionné et je ne vois rien d'autre.

Le ded
[7488 posts] - Le 30/06/2021 20:21

A contacter en direct:
www.vttour.fr/membres/profil.php?i=254
😉
Il faudrait effectivement, comme Trailforks sait très bien le faire, pouvoir avoir en local (tuiles téléchargées) ou en ligne, tous les sentiers, traces, topos suivant la géolocalisation.
Mais rien de tout ça ne fonctionne et je ne crois pas que ça intéresse Florent.
Je lui avais posé la question et jamais de réponse.
🙂

F
Florent
[2037 posts] - Le 01/07/2021 09:33

Comme précisé sur le blog tu as la couche Sentiers sur fond IGN, c'est bien le cas ? Pour la suite oui on peut passer en MP

D
dargaud
[496 posts] - Le 01/07/2021 13:21

Ha, bin, je relance l'appli ce matin pour te répondre... et ça marche je vois les traces sans devoir rien faire. Peut-être juste une mise en cache ou un chargement en retard. Merci en tout cas, je vais essayer de m'amuser avec ça cet été.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER