ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ultra Raid de la Meije - 2022 - (URLM)

Ultra Raid de la Meije - 2022 - (URLM)


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7475 posts] - Le 20/09/2021 21:15

déjà répondu, en détails 😉

B
bens
[151 posts] - Le 20/09/2021 22:31

Merci ! (c'était bloqué dans mes spams)
Yapluka...

R
roro
[2 posts] - Le 21/09/2021 14:12

bens a dit :Eh beh, c'était pire que ce que je pensais... je me doutais qu'il y avait de la neige mais je ne pensais pas que la descente de Besse serait aussi pourrie.
J'ai définitivement aucun regret !


C'est pour ça qu'il fallait le boucler en 1 jour 🤣
Conditions au top samedi !!! Même si le terrain parfois humide jusqu'au Chemin du Roy a amené certaines difficultés pour les moins aguerris.

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/09/2021 14:48

"Nombreuse chutes" Je confirme, en tant que contributeur 🤭 😄 . Les ornières avec boue et neige étaient fatales.

Le ded
[7475 posts] - Le 21/09/2021 15:17

@Bens, je n'ai pas dit que la DH du GR54 de Besse était pourrie, gras certainement (1h avant le 1er dossard) et comme relaté plus haut, des coureurs ont kiffé cette descente le dimanche matin. 😉
@amprage, pas de bol car en conditions sèches, toute la boucle La Grave > la Buffe > crête de Rachas > Rif Tort > col du Souchet > les lacs > le Chazelet est dans le top 5 de l'Oisans. 😉
Je ne vais pas tarder à y remonter pour la couleur steppe style Mongolie et les myrtilliers rougeoyants 😉

B
bens
[151 posts] - Le 21/09/2021 18:01

Le ded a dit :Je ne vais pas tarder à y remonter pour la couleur steppe style Mongolie et les myrtilliers rougeoyants 😉
Mon idée est que c'est tellement beau et sympa à rouler qu'il faut le faire avec de bonnes conditions (encore faut-il pouvoir...), profite-en bien !

C
ClaireM
[2 posts] - Le 28/09/2021 21:23

Le ded a dit :
Bravo à Claire (4ème féminine de l'Ultra Raid 2 jours) d'avoir pu boucler, même avec un incident mécanique handicapant et perte de temps, dans la descente du col de la Ponsonnière 😉



Merci André ! Bien sympa de t’avoir rencontré 🙂

C
ClaireM
[2 posts] - Le 28/09/2021 21:28

Le ded a dit : Monotrace du Rif Tort, qui d'habitude est le must sur le plateau, était boueux et glissant, de nombreuses chutes et entre 5 et 10 cm de neige sur le plateau ensuite.

Le Rif Tort avec la neige, c’est top ! Un peu glissant, mais cela ajoute du piment.

Le ded
[7475 posts] - Le 04/04/2022 11:50

Salut,
Je remets une couche en 2022 pour aider ce magnifique raid de montagne et en Oisans qui plus est. 🙄
Donc l'Ultra Raid de la Meije est toujours en recherche de bénévoles :
- Avant le we du 18/19 septembre 2022 pour baliser l'itinéraire ou soit après pour le débaliser
- Pendant le we ou 1 jour pour les inscriptions, les ravitos, les signaleurs ou autres fonctions suivant vos souhaits.
Inscriptions sur le site directement :
www.ultraraidlameije.fr/pages/infos-pratiques/benevoles.html
😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER