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mick38 a dit :Et puis la vraie liberté c'est le VTT :wink pas le VTTaE
la vraie liberté, c'est le mental et l'intellect, pas le matériel 😉 Si on ne peut pas subvenir à la question matériel, il reste l'énergie musculaire et ses itinéraires adaptés 😉
Merci pour vos retours et conseils détaillés sur la recharge en itinérance. J'ai récemment exploré des options pour améliorer l'autonomie d'un fourgon avec des solutions solaires. Pour ceux qui cherchent des solutions de recharge solaire adaptées aux fourgons, je recommande ce site kit-panneau-solaire-nomad.com/panneau-solaire-en-kit/ de produits solaires. Leur gamme et leurs conseils sont très utiles pour optimiser l'autonomie en voyage. Hâte de tester tout cela pour des futurs sortie ! 😉
Salut,
suite à changement de véhicule, je vends :
2 x batterie AGM étanche 100Ah (décharge lente spécial marine/camping car/van/fourgon)
1 x convertisseur Pur Sinus 12v>220v 1000 w + USB 5v en façade.
nota : Un convertisseur 12v>220v ou onduleur, est un appareil électrique qui permet de convertir une source de courant continu en une tension alternative sinusoïdale analogue à celle fournie par les fournisseurs d'électricité.
Puissance nominale délivrée (batteries) : 2400w
Caratéristique du convertisseur :
Fabrication française
Puissance continue en Watt : 1000
Puissance crête en Watt (0,3 s ) : 2000
Tension nominale d'entrée : 12 V
Consommation à vide : moins de 1 A
Tension de sortie : 220-230 V alternatif pur sinus
Protection surchauffe : oui ( avec voyant )
Protection de surcharge : oui ( avec voyant )
Alarme batterie faible : oui
Protection inversion de polarité : oui
Ventilation intégrée : oui
Dimensions : (L x l x H )mm 296 * 140 * 78
Poids : 2 Kg
Boitier en aluminium
1 prise NF (220v) en façade ( Norme Française ) + Prise USB 5v
Afficheur en façade : Tension d'entrée, tension de sortie, puissance délivrée.
PS: les 2 batteries étaient placées sous le siège passage d'un Ford Transit - ça rentre juste mais ça rentre 😎
contact en mp, svp.
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