ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Histoire de batterie vttae, chute brusque d'autonomie !

Histoire de batterie vttae, chute brusque d'autonomie !


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Lohic
[114 posts] - Le 06/11/2021 11:53

"Rise d'Orbéa"
T'as vu un peu les prix du truc ? C'est peut-être pas grand'chose pour vous, mais c'est pas à la portée de beaucoup de bourses, même passionnées...

Le ded
[7498 posts] - Le 06/11/2021 12:34

Ce n'est pas le sujet et tout le monde sait que le VTT est une niche avec les prix qui vont avec.
Évidemment que c'est indécent mais après 42 ans de travail dans des jobs pas toujours faciles et des aléas de la vie, chacun voit sa (fin de) vie comme il veut. Ou peut. 😉

nicom
[1191 posts] - Le 06/11/2021 13:44

je vais faire du hors sujet mais certains ont travaillé 42 ans et ce retrouve avec 1000e de retraite... ( ce qui sera surement mon cas voir moins si j'ai une retraite) donc non chacun ne voit pas sa fin de vie comme il le veut. Ouai c'est un sport de riche qu'on le veuille ou non. (équipement qui va avec, entretien...) même le ski ou le golf c'est moins cher... mais j'arete mon hors sujet.

Le ded
[7498 posts] - Le 06/11/2021 15:21

La grande question est :
Sommes nous maître de notre destin ?
Qui amène cette réflexion : avons-nous le choix de notre parcours de vie?
Vous avez 2 heures.
Je ramasse les copies ensuite 😉

P
psig38
[32 posts] - Le 06/11/2021 18:16

Je plussoie :
Avons-nous encore le choix de notre parcours de fin de vie ? 🤣
Chacun voit ses priorités à la hauteur de la malléabilité de son banquier...
Mais peut-être devrons-nous montrer dans quelle voiture à 3000 balles nous trimballons notre vélo à 7500 balles ? 😉

papito38⚡
[236 posts] - Le 11/11/2021 00:15

Il y a moins de 5 ans je roulais en T3 T4 avec un vélo de moins de 150€, puis jai crevé la bourse de 900€ pour un TS.
Cette année on a explosé le budget, je voulais pas dépasser 2500€ pour un vttae mais on a acheté 2 Vttae de près de 4000, puis un porte vélo 2000, puis une installation solaire pour le fourgon.
Et déjà je regrette de pas avoir mis plus. Bon on a 68 ans des enfants qui n'attendent pas après nous et on sait qu'on en a plus pour longtemps.
Malgré tout on progresse encore grâce au matériel(mais aussi grâce au site 😉 ).
Notre prochain achat cesera certainement un hybride type Rise d'Orbéa.
Mais quel dommage d'être parti avec le musculaire pour 3 semaines en Espagne, je rame derrière ma Christine en vtte. C'est chiant la montée sur route et pistes 😡 ( hors sujet)

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/11/2021 07:39

Profitez, en long,en large, en travers(sans trop déraper!) 🙄 ,en haut, en bas, dans tous les "Sens"!!!...
Rechargez vos batteries avec les Energies des Bois et avec celles de ces p'tits Sentiers qui donnent le sourire 😉 🙂 😜
Bonne charge et pour l'autonomie c'est suivant les capacités de chacun 😄 🤣

Le ded
[7498 posts] - Le 12/11/2021 09:12

Bon Hervé, quand es-tu prêt ?
😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER