ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vol Orbea Occam M10 Myo + Cannondale Habit 3

Vol Orbea Occam M10 Myo + Cannondale Habit 3


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
maxharter
[15 posts] - Le 03/01/2022 20:54

Hello la communauté,

Je me permets un petit message ici suite au vol, mercredi dernier de mon Orbea Occam M10 MyO. Taille L. Protégé par du film.
Il bleu ciel avec un triangle gris.
Monté en full XT 12v, Fox factory devant / derrière et bien sur, on me l'a volé avec des DT Swiss XMC 1501. Pneu Michelin Wild Enduro. Selle Sella Italia XLR super flow.
Vous imaginez la facture et la difficulté pour retrouver un vélo cette année.. 😠

Les gars en ont profité pour aussi prendre le Cannondale habit 3 noir de ma copine. Taille M.
Rien de particulier par contre (pédale Xpedo à la rigueur)
Je mets 2 photos ici.
Les 2 vélos ont été volé à Meylan mais j'imagine qu'il sont déjà loin!

Merci,
Max


papito38⚡
[234 posts] - Le 04/01/2022 12:01

Désolé, volés dans ton garage? Chercher sur le bon coin. Un copain y a retrouvé son vélo. Il a répondu à l'annonce à reconnu son vélo, est revenu avec la police. Le gars est connu, il dit quil est un prète nom, toujours en liberté pas de preuve de vol.
Depuis le gars attache le vélo dans son garage. Ce que je fais quand jy pense.
Bonne chance pour la suite.

Le ded
[7488 posts] - Le 06/01/2022 09:06

mick38 a dit :il dit quil est un prète nom, toujours en liberté pas de preuve de vol.
Quid de la notion de receleur ?
Le recel est puni de 5 ans de prison et de 375 000 € d'amende. Si le vol initial est puni plus sévèrement, le receleur risque les mêmes peines que le voleur.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER