ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Alpes du Nord ce week-end : idées et coéquipier

Alpes du Nord ce week-end : idées et coéquipier


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bens
[151 posts] - Le 03/09/2022 10:35

Ah oui la Matheysienne, peut-être une option possible pour demain. C'est quoi le niveau technique sur le 60 ?

Sinon pour l'URLM ça colle pas trop avec mon agenda cette année, ma 9e participation attendra l'an prochain 😉

Merci pour ton engagement, moi je fais plutôt ça en local tant qu'à faire (mes instants en montagne sont trop rares... difficile de ne pas rouler quand j'arrive à y aller !)

Le ded
[7488 posts] - Le 03/09/2022 11:29

Pour le bénévolat cité, bien entendu, cela ne te concerne pas, vu où tu habites 😜
Remarque l'année dernière, un Luxembourgeois faisait l'URLM et sa femme qui l'accompagnait faisait bénévole le temps du we. Ce n'est pas un cas unique, il y en a plein d'autres personnes dans cette situation mais la Luxembourgeoise était avec moi 😜 😉
Pour le technique des parcours on est dans le T3 et exposition Sud donc relativement sec mais avec les petites pluies dernières, on va trouver un terrain souple et avec du grip 😉

B
bens
[151 posts] - Le 14/09/2022 11:18

Je m'aperçois que je n'ai pas fait de retour : merci Le Ded pour les bonnes idées :

- le parcours de la Matheysienne était top (bravo aux traceurs) et du coup c'était le bon plan pour un truc simple (mais copieux) sans préparation.

Très sympa aussi de rencontrer quelques fidèles vttouriens à l'after et de mettre des visages sur des pseudos ! (Henyan et Sammy)

- la boucle de la Roche Jaille était aussi une bonne pioche : belle ambiance sur les crêtes (bien que pas très roulant...) et longue descente, un peu trop dure pour mon niveau sur le premier tiers, super ensuite jusqu'en bas.

Deux journées bien remplies et bien optimisées !

Le ded
[7488 posts] - Le 14/09/2022 14:05

Ah oui, Roche Jaille, un très bon et beau topo de Pascal. Bien content que cela t'ait plu aussi 😉

B
bens
[151 posts] - Le 06/11/2022 14:36

Si quelqu'un a envie de partager une sortie le week-end prochain, faites signe...

vendredi AM, samedi et/ou dimanche matin
Je serai probablement plutôt du coté de Chambéry mais mobile.
1500-2000m de D+/T3
J'imagine qu'il vaudra mieux pas trop monter au dessus de 2000m en espérant que l'épisode pluvieux prévu mercredi soir ne dégrade pas trop le terrain.

H
henyan
[172 posts] - Le 07/11/2022 19:20

Bens, pas encore décidé pour dimanche prochain, je te tiens informé 😉
Cette semaine rencontres du cinéma de montagne sur Grenoble jusqu'à samedi soir donc probablement pas de sortie le samedi.

B
bens
[151 posts] - Le 07/11/2022 22:08

Merci Henyan, j'hésite encore un peu entre Alpes et Drôme (70/30), on se tient au courant 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER