ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Belle Année 2023

Belle Année 2023


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Aousse
[664 posts] - Le 30/12/2022 09:15

Cette fin d'année 2022 est propice a rouler, alors profitons-en !

Vivement 2023 pour de nouvelles aventures sur les bikes, meilleurs vœux à tou(te)s et souhaitons à VTTour son renouvellement tant attendu... Ou pas 🤣

Le ded
[7474 posts] - Le 30/12/2022 17:48

Merci Aousse et si ça continue, on va passer le réveillon tous les 2 🤣 🤣 🤣
Allez que le cul nous pèle, en selle, sans gel. Même si dans le fond, certains se crèment au Septavalon et en foute plein l'pantalon.
2023 sera une année riche. Ou pas. 😉
Meilleurs vœux aux absents et aux passagers intempestifs 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/12/2022 08:54

On espère une année 2023 plus sereine dans le monde, que l'on arrête de nous sortir des interdits, que l'on puisse pratiquer notre activité sans restrictions et bien entendu que le site s'améliore ( ça c'est peut être le plus utopiste) car je vais avoir des choses à rentrer avec le nouvel occam m30lt 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/12/2022 08:54

Et bien sûr meilleurs voeux 🤣

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 01/01/2023 19:28

Meilleurs vœux les amis ! Que cette nouvelle année soit généreuse, riche de belles émotions, de partage et d'amitiés profondes et durables.

En espérant qu'enfin 2023 soit l'année de la renaissance du site... 🙄 Oui je sais, ce n'est plus noël, mais qui sait, peut-être qu'un renne ou un lutin passera par là... 🤣

A
AlainVDL
[260 posts] - Le 02/01/2023 09:07

Une belle nouvelle année à tous 😄

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 02/01/2023 12:57



Belle année à tous, qu'elle soit riche de ces bons moments qui effacent tous les autres et les laissent en bas, quelque part sous les nuages. Perso ces moments de contemplation, seul ou à plusieurs, me suffisent à passer au-dessus de beaucoup de choses, et à trouver de la plénitude, parfois juste en y repensant. Mon vélo me permet ça, je lui suis reconnaissant.

brunobf
[135 posts] - Le 02/01/2023 19:12

Comme c'est une période propice aux voeux, on peut demander tout d'abord un bel hiver, avec le plein de neige, pour mieux reprendre le vélo au printemps.
Et ensuite, soyons fou, un nouveau site !
Bien le bonjour à tous !

P
pascal
[160 posts] - Le 03/01/2023 16:18

Un nouveau site, cela serait bien. Mais si déjà on pouvait de nouveau créer des sentiers 😎
Sinon, bonne année à toutes et tous

L
lamouette
[680 posts] - Le 04/01/2023 21:46

Année 2023 qui commence par du vélo faute de neige. Vivement le passage au ski pour revenir plus motivé vers le vélo et profiter de beaux sentiers et du partage avec de belles rencontres 😎 .

En attendant bonne année à toutes et tous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER