ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !

Bienvenue sur votre nouvelle version de VTTour !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2901 posts] - Le 30/03/2023 20:01

Bonjour, normalement si, ils ont été mis à jour hier. J'ai repoussé ceux de votre compte, si ça devait disparaitre de nouveau, merci de revenir vers moi que j’investigue 😨

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 30/03/2023 21:08

Jeroen a dit :Bonjour, normalement si, ils ont été mis à jour hier. J'ai repoussé ceux de votre compte, si ça devait disparaitre de nouveau, merci de revenir vers moi que j’investigue 😨

Désolé, mais ma liste de topos que j'avais marqués sur la V 1.0 n'apparait pas dans la liste lorsque je clique sur le coeur.

Jeroen
[2901 posts] - Le 30/03/2023 21:54

Ouiiii, j'ai merdé dans ma requête d'ajout, c'est mieux maintenant !

L
lamouette
[682 posts] - Le 30/03/2023 22:06

Oui ça marche 🤩

larsen
[157 posts] - Le 31/03/2023 18:35

En voilà une bonne nouvelle, merci !

papito38⚡
[234 posts] - Le 31/03/2023 21:46

Bonjour.
Merci, je et (on) n'y croyais plus, Vttour va revivre. 😄
Quel travail de réécrire tous les codes!!!
La création de topos a l'air très facile, plus besoin de taper les coordonnées et puis le clic sur la carte.
Mais
Actuellement au Maroc massif du Siroua, je n'arrive pas à créer un sommet, cela me répond
"erreur, seul les admins peuvent modifier". 😡

Au début c'était avec le téléphone, j'ai pensé à un réseau trop faible.
J'ai essayé si un ordi connecté au téléphone, pareil. 😡

Mais j'ai réussi a créer le départ "AMASSINE" 😄

Par contre j'ai pu créer très facilement un sommet en Isère.
Le "Montmain" qui ne sert a rien et est à supprimer avec son altitude de 2515m.

Encore merci! 🤩

Jeroen
[2901 posts] - Le 31/03/2023 22:15

C'est mieux ?

nicom
[1191 posts] - Le 01/04/2023 09:31

Salut
vraiment super! je rentrais plus de sortie car pas la temps. Là avec Strava ça permet de rentrer une sortie rapidement sans avoir à chercher le topo ou sentier. Bon je me suis pas penché sur la création de sentier mais par chez moi tout est quasi rentré. Sinon tu penses remettre un truc petites annonces? Il y avait aussi sur l'ancien VTTour des tutos pour l'entretien, le matos (bon certains truc était vieux) mais on pourrait pas créer une rubrique? par exemple avec des tutos pour entretiens freins, passage tubeless? avec des liens youtube (ou autre)? je sais qu'on peut trouver ça soit même en cherchant sur youtube mais il y en a tellement et parfois certains tutos sont pas vraiment top, du coup ça permettrai d'avoir les tutos les plus pertinents. C'est une idée comme ça....
En tout cas merci pour le taf

pat73⚡
[2 posts] - Le 01/04/2023 09:46

Hello,
Je découvre VTTour, et comme skitour c'est une perle.
Alors je commence a rentrer quelques sorties récentes et découvre par ailleurs la richesse d'info.
Un grand merci.
Patrick 😄

Jeroen
[2901 posts] - Le 01/04/2023 10:46

@pat73
👍

@nicom
La création de sentiers a été bien simplifiée : une fois le GPX de ta sortie chargée via le lien qui va bien chez strava, si le sentier n'existe pas, tu as un bouton qui permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre de saisir d'un sentier avec le GPX de la sortie déjà chargé, qu'il te suffit de couper (clic sur la trace, couper avant ou après), renseigner les quelques infos, et hop !

Pour le reste, ni articles, ni petites annonces n'ont été implémentés pour l'heure. Les petites annonces c'est tout prêt de skitour, donc si c'est demandé ce ne sera pas bien compliqué, mais si c'est pour avoir 3 annonces qui se courent après c'est peut être pas nécessaire, on ne peut pas être sur tous les fronts. Pour les articles, j'ai tout récupéré et on est en train de réfléchir à comment les rentre disponibles de nouveau peut être via le forum. Je ne pense pas ré-ouvrir une rubriques articles, pour avoir un truc qui se tienne il faudrait ebaucher un journaliste, c'est un travail à temps plein. Mais si ça te dis 😋

nicom
[1191 posts] - Le 01/04/2023 11:04

Merci pour l'info pour la création de sentier.
Pour les petites annonces c'est sûr que c'est pas forcément le site pour ça, sur l'ancien il n'y avait pas grand chose, à voir si VTTour draine beaucoup de monde avec le nouveau site. Je comprend le côté rubriques articles, ça peut vite être le bazar (j'ai déjà pas le temps de rentrer des sorties alors écrire des articles.....) mais peut être mettre les articles qui n'apparaissent pas en première page mais qui apparaissent en faisant une recherche... je sais pas trop. Après il est vrai que l'on trouve tout sur le net...

Le ded
[7487 posts] - Le 01/04/2023 17:01

Je pense qu'il faut recentrrer ce pourquoi est fait vttour et avec cette nouvelle version, on a tout bon.
Il y a des sites de petites annonces qui sont nettement plus généralistes que vttour et qui touchent beaucoup plus de monde: biked, troc vélo, leboncoin, velovert pour les essentiels.
Pour les tutos techniques, il y en a pas mal sur les sites de fabricants et sur alltrick. Rien n'empêche d'avoir un thread qui traite d'un problème particulier comme il y avait sur la version précédente.

P
ptidesj
[197 posts] - Le 02/04/2023 12:41

Merci beaucoup,

lil n'y a plus qu'à se remettre à contribuer 😇

E
elnico ⚡
[13 posts] - Le 04/04/2023 21:11

Bonjour et bravo pour le boulot !
La recherche de topo et/ou de sentier est top avec la carte.

N'y a t-il pas moyen de mettre une petite étiquette sur les photos du bandeau de la page d'accueil ?
Certaine font vraiment envie et ce serait classe de savoir ou c'est !!!

C'est vraiment histoire de dire 😉

en tout cas, merci pour tout 😎

papito38⚡
[234 posts] - Le 08/04/2023 12:39

Bonjour.
Pour créer un topo, j'ai créé un depart. Tout est très facile 🤩 avec un téléphone mais j'ai fait une erreur de localisation. 😤
Un auteur de sommet ou départ ne peut pas modifier ou supprimer son départ. Pas moyen de donner ce pouvoir à l'auteur plutôt que d'embêter les administrateurs.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER