Par ici les questions et commentaires sur l'aide à la contribution : vttour.fr/forums/125539
Hello,
Pour créer une sortie avec une trace au format .gpx faut il obligatoirement utiliser Strava ou puis je faire comme sur Skitour avec un transfert de ma trace depuis mon smartphone ?
cm38660 a dit :Hello,
Pour créer une sortie avec une trace au format .gpx faut il obligatoirement utiliser Strava ou puis je faire comme sur Skitour avec un transfert de ma trace depuis mon smartphone ?
Non pas obligé de passer par Strava.
Depuis l'accueil Vttour, Menu Sorties puis Ajouter une sortie (1er bouton en haut/gauche) et Importer un fichier GPX (éventuellement).
Merci pour ta contrib. 😎
PhilO, il faut rajouter une petite phrase sur le lieu de départ.
On ne peut valider une sortie que si le lieu de départ est indiqué
Soit on choisi un départ existant ou proche (voir carte des départ), sinon il faut en créer un
BDS a dit :On ne peut valider une sortie que si le lieu de départ est indiqué
Oui, ça fait partie des champs obligatoires... Comme le titre... Est-il utile de descendre jusqu'à un tel niveau de détail ? Ce tuto est déjà à la limite de l'indigeste... j'ai peur qu'en détaillant encore plus cela en devienne totalement incompréhensible.
Le truc que Jeroen nous a fait est tellement intuitif sur 90 % des fonctions, que je me suis concentré sur tout ce qui était vraiment nouveau ou moins évident à comprendre...