Bonjour, je revends nos 2 places pour la QSE qui a lieu du 10 au 14 juillet à Québec! . J'ai des copains qui y sont allés et se sont régalés, l'organisation est au top. Bon c'est sûr c'est à Québec et ça ne s'improvise pas mais je tente ma chance. Si vous voulez rouler le must des sentiers du coin en formule course ou balade c'est ici! Mont Saint Anne, Empire 47, Sentiers du Moulin, Shannahan et Saint Raymond. C'est une formule tout compris avec l'hébergement, le transport des velos, les repas, l'assistance... Pour en savoir plus le site : quebecsingletrack.com/
On revend car on a un empechement dû aux dates et on est super déçus. Bien sur, on vend avec l'accord de l'organisation et 25 % moins cher que sur le site selon la formule que vous choisissez.
Je suis dispo pour toute discussion. 😁
Stéphanie
Non seulement les USA (Colorado, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada), EH a fait Squarmish par contre 😎
Ok. Après le Quebec, on va en BC et j’ai contacté EH et Benoit. Squamish, Whistler, Pemberton et Chilcotins!!! Ils m’ont bien tuyautée. 😄
Pas trop notre trip les bike park 😜.
Et tu connais pas plutôt qu’un qui veut faire la Quebec Singletrack Expérience 😂😂😂?