ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Qui veut aller à la QSE ?

Qui veut aller à la QSE ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
stefnoumea
[6 posts] - Le 04/04/2023 11:51

Bonjour, je revends nos 2 places pour la QSE qui a lieu du 10 au 14 juillet à Québec! . J'ai des copains qui y sont allés et se sont régalés, l'organisation est au top. Bon c'est sûr c'est à Québec et ça ne s'improvise pas mais je tente ma chance. Si vous voulez rouler le must des sentiers du coin en formule course ou balade c'est ici! Mont Saint Anne, Empire 47, Sentiers du Moulin, Shannahan et Saint Raymond. C'est une formule tout compris avec l'hébergement, le transport des velos, les repas, l'assistance... Pour en savoir plus le site : quebecsingletrack.com/

On revend car on a un empechement dû aux dates et on est super déçus. Bien sur, on vend avec l'accord de l'organisation et 25 % moins cher que sur le site selon la formule que vous choisissez.
Je suis dispo pour toute discussion. 😁

Stéphanie

Le ded
[7487 posts] - Le 06/04/2023 18:23

Salut
J'ai mon bilan carbone déjà chargé cette année 😎

S
stefnoumea
[6 posts] - Le 07/04/2023 07:09

Salut, dommage! Tu y es déjà allé ?

Le ded
[7487 posts] - Le 07/04/2023 16:23

Non seulement les USA (Colorado, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada), EH a fait Squarmish par contre 😎

S
stefnoumea
[6 posts] - Le 07/04/2023 20:05

Ok. Après le Quebec, on va en BC et j’ai contacté EH et Benoit. Squamish, Whistler, Pemberton et Chilcotins!!! Ils m’ont bien tuyautée. 😄

Le ded
[7487 posts] - Le 08/04/2023 15:20

Si tu veux faire du télésiège et des belles dh, je connais qq'1 😎

S
stefnoumea
[6 posts] - Le 08/04/2023 18:04

Pas trop notre trip les bike park 😜.
Et tu connais pas plutôt qu’un qui veut faire la Quebec Singletrack Expérience 😂😂😂?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER