ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Secteur Ezy / la cuche

Secteur Ezy / la cuche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
elnico ⚡
[13 posts] - Le 17/04/2023 20:51

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait me dire si le sentier de La Cuche par la Mandrive est en état ?
Je n'ai pas vu de sortie depuis un bon moment et le dernier commentaire laisse perplexe ...

Merci

zigual
[1035 posts] - Le 20/04/2023 23:44

Salut,

Il y a une sortie datant du 28 mars 2023, va voir fiche sentier car je ne trouve pas de lien pour partager la sortie 🤪

F
fontra
[1599 posts] - Le 21/04/2023 08:39

😉

E
elnico ⚡
[13 posts] - Le 21/04/2023 08:46

Salut et merci.

J'ai bien vu cette sortie qui m'a donnée envie d'aller visiter ce secteur que je ne connais pas !
Mais je voulais faire une deuxième boucle par la mandrive, mais les commentaires que j'ai pu trouver font état d'un sentier en mauvais état ou du moins végétatif 😨
Du coup je me demandais si quelqu'un l'avait emprunté récemment 😋

SamyTerje
[585 posts] - Le 21/04/2023 16:32

Jamais entendu parlé de cette Mandrive et en effet les commentaires ne donnent pas envie 🤔 vttour.fr/sentiers/2521
Une bonne occasion d'aller voir et de nous dire 😁

E
elnico ⚡
[13 posts] - Le 21/04/2023 17:00

Eh eh, il y a des chances que ça finisse comme ça 😜

Le ded
[7474 posts] - Le 21/04/2023 17:50

Déjà en 2014, Javiere le donnait sale, végétatif et pas entretenu. 😨
Mais une chance (si on peut dire) c'est l'ACCA locale qui est très active et peut-être que on peut carresser l'espoir que...ce soit propre 😜

B
Bricabrac
[4 posts] - Le 24/04/2023 15:49

Suis allé faire un tour ce à pied, première moitié propre qui doit bien se rouler, la deuxième partie est sale et peu entretenue, pas terrible à vélo mais ca se fait modulo quelques arbres en travers à passer et ronces à éviter.
Par contre très gras, il vaut mieux attendre que ca sèche.

Personnellement j'irai pas y mettre les roues, ca me semble pas incontournable comme chemin.
A choisir autant aller faire un diday pas loin.

Pour la trace, j'ai du la quitter sans le vouloir sur la fin car je ne retombe pas au même endroit que sur le topo : www.visugpx.com/A2kB6yFjSl

Cuche propre par contre, juste un arbre en travers dans le "pierrier" du haut.

SamyTerje
[585 posts] - Le 24/04/2023 15:53

Merci pour le retour et oui en VTT "moderne", le secteur Poyet Diday est bien plus intéressant, d'autant plus avec le bichonnage des locaux qui habitent en bas - les célèbres Yoyo et Marco bien entendu 😅

Le ded
[7474 posts] - Le 24/04/2023 18:35

t'es sûr du "bichonnage" et non pas "bucheronnage" ? 😋

E
elnico ⚡
[13 posts] - Le 25/04/2023 20:04

Merci à Bricabrac d'avoir fait la reco !
Et merci aussi pour l'info sur Poyet - diday.
Je vais aller visiter le secteur demain 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER