https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.vttour.twa
N'hésitez pas à installez l'app et à laisser un avis sur le PlayStore pour aider à son développement !
Perso, je la trouve top !
La perfection serait de pouvoir directement enregistrer sa trace depuis l'appli, comme le propose strava... mais c'est déjà super !
Au top, elle fonctionne parfaitement, on peut voir la carte des sentiers en grand écran, parfait pour naviguer
Ouais, enfin pas de positionnement en temps réel (géolocalisation) comme sur trailforks, par exemple, où tu sais exactement où démarre le sentier.
App assez cool, merci mille fois pour cette plateforme qui accompagne mes débuts en vélo! Une petite question par rapport à la section Topo-guide: pourquoi les critères de "recherche avancée" sont cachés (dénivelé, difficulté, distance etc.)?
Si jamais je suis sur Android. Pardon si c'est déjà dans le backlog :)
Bienvenue ici ! Parce que ça rentre pas dans la page 😨 Il faut que je repense ça !
J'étais tout content de voir qu'il y a une appli, et puis l'app store m'a dit que ma version d'android est trop récente pour que je puisse l'installer 😭 (android 14)
Je tourne sous Android 15 et même avec mon autre pixel Android 14, jamais de pb d'incompatibilité avec l'appli vttour.
Sur le smartphone, en mettant Chrome ou Firefox en version ordinateur, vttour.fr te propose de passer sur l'appli vttour. 😎
Pour moi y'a un soucis.... quand je cherche "vttour" sur Google Play il ne me renvoie aucun résultat pertinent, et quand je tape manuellement l'url de la page de l'appli (play.google.com/store/apps/details?id=fr.vttour.twa) et qu'ensuite j'ouvre ce lien avec G Play, j'arrive bien à la page de l'appli mais j'ai le message "Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android". Je suis sur un samsung galaxy A54.
Peut être qu'il faut que je mette à jour la derniere version Android compatible. Quoi qu'il en soit, installer l'app ou faire "ajouter à l'écran d'accueil" depuis Google Chrome revient exactement au même.