ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > APP VTTour, laissez votre avis !

APP VTTour, laissez votre avis !

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2932 posts] - Le 16/05/2023 22:58

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.vttour.twa

N'hésitez pas à installez l'app et à laisser un avis sur le PlayStore pour aider à son développement !

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 18/05/2023 09:02

Perso, je la trouve top !

La perfection serait de pouvoir directement enregistrer sa trace depuis l'appli, comme le propose strava... mais c'est déjà super !

Le ded
[7631 posts] - Le 18/05/2023 10:07

C'est fait 😎

G
Ghis-05
[3 posts] - Le 23/05/2024 18:37

Idem 👍

vttjeff
[20 posts] - Le 25/05/2024 10:00

Premières impressions très positives !

Q
QLL
[72 posts] - Le 13/06/2024 14:38

Au top, elle fonctionne parfaitement, on peut voir la carte des sentiers en grand écran, parfait pour naviguer

Le ded
[7631 posts] - Le 13/06/2024 16:07

Ouais, enfin pas de positionnement en temps réel (géolocalisation) comme sur trailforks, par exemple, où tu sais exactement où démarre le sentier.

E
ernestus
[1 post] - Le 29/09/2024 10:23

App assez cool, merci mille fois pour cette plateforme qui accompagne mes débuts en vélo! Une petite question par rapport à la section Topo-guide: pourquoi les critères de "recherche avancée" sont cachés (dénivelé, difficulté, distance etc.)?
Si jamais je suis sur Android. Pardon si c'est déjà dans le backlog :)

Jeroen
[2932 posts] - Le 29/09/2024 19:04

Bienvenue ici ! Parce que ça rentre pas dans la page 😨 Il faut que je repense ça !

Diab
[4 posts] - Le 10/11/2024 14:19

J'étais tout content de voir qu'il y a une appli, et puis l'app store m'a dit que ma version d'android est trop récente pour que je puisse l'installer 😭 (android 14)

Le ded
[7631 posts] - Le 10/11/2024 14:29

Je tourne sous Android 15 et même avec mon autre pixel Android 14, jamais de pb d'incompatibilité avec l'appli vttour.
Sur le smartphone, en mettant Chrome ou Firefox en version ordinateur, vttour.fr te propose de passer sur l'appli vttour. 😎

Diab
[4 posts] - Le 10/11/2024 15:11

Pour moi y'a un soucis.... quand je cherche "vttour" sur Google Play il ne me renvoie aucun résultat pertinent, et quand je tape manuellement l'url de la page de l'appli (play.google.com/store/apps/details?id=fr.vttour.twa) et qu'ensuite j'ouvre ce lien avec G Play, j'arrive bien à la page de l'appli mais j'ai le message "Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android". Je suis sur un samsung galaxy A54.

Le ded
[7631 posts] - Le 10/11/2024 16:54

Peut-être que Jeroen pourra t'en dire plus

Jeroen
[2932 posts] - Le 20/11/2024 23:34

Peut être qu'il faut que je mette à jour la derniere version Android compatible. Quoi qu'il en soit, installer l'app ou faire "ajouter à l'écran d'accueil" depuis Google Chrome revient exactement au même.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER