ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers week-end du 14-16 juillet

Coéquipiers week-end du 14-16 juillet


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bens
[151 posts] - Le 26/06/2023 21:03

Si météo favorable je prévois de descendre dans les Alpes le week-end du 14-16 juillet.
Faites signe si vous avez envie de partager une ou plusieurs sorties.

Peu importe le secteur pourvu que ça soit beau et fun et pas trop blindé de randonneurs...
(je serai en voiture probablement au départ de Lyon)

Plutôt T3 (limite T4 facile) 1500 à 2000 de D+ (ou un peu plus si le jeu en vaut la chandelle)

P
Phil
[57 posts] - Le 27/06/2023 11:02

Hello Bens - Je t'aurais bien invité à venir rouler vers Passy/Chamonix, mais ce sera weekend tour de france dans la région et l'interdiction de rouler pas mal de sentier sur Chamonix en Juillet/Aout... peut-être pas le bon plan si tu veux éviter le monde.

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 07/07/2023 13:13

Pas là ces jours-là dommage

M
mjaviere
[52 posts] - Le 13/07/2023 08:26

Salut
Je pense de passer qq jours entre Ugine et Megeve...mp voir si ca t'interesse

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER