ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > pour article photo cherche vttiste haute vallée de l'Arve

pour article photo cherche vttiste haute vallée de l'Arve


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
boris
[11 posts] - Le 27/06/2023 15:18

Bonjour
Je prépare un article pour un magazine papier, dont l'objet sera la grande diversité des pratiques vtt
Je cherche une personne ou un groupe de personne pour incarner la partie vélo de montagne / randonnée, et si possible plutôt dans la haute vallée de l'Arve (ou alentours). L'article contiendra une partie interview/portrait de la personne et de sa pratique, on n'ira pas faire des images au Buet...

Merci d'avance à toute personne intéressée !

Le ded
[7496 posts] - Le 27/06/2023 17:56

Éric c'est pour toi. Tu as un bon profil, une belle gueule, des choses à dire, des responsabilités et un bon coup de guidon donc "Élu représentant par 100% vttour" 😉
Pour les tours ultra montagne avec sa petite pointe de folie maîtrisée, je vois bien Laurent (LesMiaz) 😜

Ticaillou
[19 posts] - Le 28/06/2023 09:28

et moi, sans les boucles d'oreille, ca marche ?
vttour.fr/sorties/16548

Le ded
[7496 posts] - Le 28/06/2023 09:57

Bien évidemment que tu peux postuler...mais je ne savais pas que tu résidais aussi en haute savoie 😜

B
boris
[11 posts] - Le 28/06/2023 17:49

@Ticaillou ce serait avec plaisir mais effectivement je cherche plutôt quelqu'un qui habite sur place histoire de ne pas avoir que des isérois ;-)
Cela dit je ne sais pas où tu habites!

Aousse
[668 posts] - Le 28/06/2023 20:25

Salut Boris,
tu peux consulter mon profil ici (vttour.fr/membres/3425), j'ai pas mal roulé et re-roulé sur ces sentiers souvent exigeants de la "haute" vallée de l'Arve.
On est une petite équipe bien mordu de montagne 😉 Tu peux me contacter par mail via mon profil !
@Ded : pour la belle gueule, un petit coup de vieux avec 11 ans à mon actif sur VTTOUR 😆

B
boris
[11 posts] - Le 28/06/2023 21:34

Au top, tu as un mail, merci !

Ticaillou
[19 posts] - Le 07/07/2023 10:31

j'habite dans ma tente 😋

Aousse
[668 posts] - Le 21/07/2023 18:25

Ça y est c'est fait !
La météo a été avec nous, c'était pas gagné mais il devrait y avoir quelques beaux clichés par Boris 😎
Au fait, je n'ai dit que du bien de VTTour 😜

Le ded
[7496 posts] - Le 22/07/2023 12:14

😋

B
boris
[11 posts] - Le 23/07/2023 14:44

Merci à ceux qui ont lancé Eric dans ce sujet, il a été parfait :-)

Le ded
[7496 posts] - Le 23/07/2023 22:17

De rien Boris.
Aura t'on un retour du projet abouti ?

B
boris
[11 posts] - Le 23/07/2023 22:20

L'article est prévu pour le printemps prochain donc il faudra un peu de patience
Par contre les photos avec Eric sont là : du4photo.blogspot.com/2023/07/vttourien.html

Le ded
[7496 posts] - Le 23/07/2023 23:02

Superbe.
En 4 photos se résume l'essentiel du all-mountain.
La suite n'est que plaisir des yeux.
Avec un fin technicien comme Éric, il ne restait plus qu'à trouver le cadre alpin idéal pour la mise en scène. 😎

Aousse
[668 posts] - Le 24/07/2023 11:12

Merci Boris pour cette journée d'échange autour du VTT, et avec un petit D+ au final pas si mal 😁 Bref on a mouillé le maillot !
Je me suis prêté au jeu des photos, c'était une première et c'était bien sympa.

Comme Boris le disait dans son premier post, "on n'ira pas au Buet" donc j'ai réfléchi a 2 spots qui représentent ce que j'aime dans le VTT :
Un sentier de proximité sauvage, étroit et épinglu et une boucle plus panoramique et technique, 2 tours que je fais en partant à la pédale de la maison, c'était important pour moi 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER