ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > pour article photo cherche vttiste haute vallée de l'Arve

pour article photo cherche vttiste haute vallée de l'Arve


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yvan74
[173 posts] - Le 24/07/2023 14:43

La classe à Dallas, photogénique le Eric 😄

H
henyan
[172 posts] - Le 01/08/2023 09:08

Eric, tu es bon pour prendre un rôle d'influenceur c'est à la mode 😄

Aousse
[668 posts] - Le 01/08/2023 11:18

@Henyan : ah ah ne me demande pas d'influencer qui que ce soit 😁 Par contre pour défendre une pratique responsable, comptez sur moi 😋

Aousse
[668 posts] - Le 12/04/2024 10:27

Le reportage de Boris "LES SENTIERS DU QUOTIDIEN" est a retrouver dans le magazine OUTLINES (trimestriel) !

Un aperçu ici : du4photo.blogspot.com/2024/03/les-gens-sur-des-velos.html

Ravi d'être présent et d'avoir partagé sur ma pratique du VTT parmi d'autres portraits (XC, enduro, slopestyle, bike-park).
Je n'ai bien sûr pas oublié de parler de VTTour, qui accompagne mes sorties/ma vision du VTT depuis maintenant plus de 12 ans 😋

Le ded
[7496 posts] - Le 12/04/2024 19:23

12 ans ! Tu passes en 4ème ? 😋
Bravo Éric, j'avais vu juste du coup et tu es un fier représentant de notre pratique, de notre mentalité, de notre vision du VTT et de vttour. 😎

Aousse
[668 posts] - Le 13/04/2024 09:25

Effectivement je vais être obligé d'enclencher la 4ème cette année (inscrit MBrace pour fin juin) 😉 😋
Merci Ded, même si je dirais pas plus qu'un autre ! 😉

Le ded
[7496 posts] - Le 13/04/2024 22:28

C'est le 1er qui dit, qui l'est 😎

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER