ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Affichage topo créé

Affichage topo créé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
U
unCplus
[26 posts] - Le 06/07/2023 06:57

Bonjour, je viens de créer un topo : vttour.fr/topos/2907.
Quand je clique sur le lien rien ne s'affiche à l'écran : c'est une page vide avec juste quelques infos en sommet de page.
Pourtant j'ai écrit et complété les diverses cases et parties pour sa création.
Alors que quand je clique sur les autres topos : ils sont pleins et lisibles.
S'il ya approbation avant publication il serait judicieux et bien que l'on soit averti.
Si je puis me permettre, quand on est nouveau sur VTTOUR je trouve qu'il y a un manque d'intuitivité générale et la fluidité de navigation n'est pas facile à atteindre.
Belle journée à tout le monde

Aousse
[668 posts] - Le 11/07/2023 09:27

Bonjour,

merci d'avoir relevé ce problème.
Quand vous retournez dans votre topo pour le modifier, est-il complet ?
Effectivement quand on clique dessus c'est vide...

Il faut bien penser a cliquer sur le bouton [ENREGISTER ET QUITTER] après toute modification.

Ensuite la modération a un regard sur les nouveaux topos crées et "valide" son interêt et si il ne fait pas doublon avec d'autres topos dans le même secteur.

Le nouveau site de VTTour se veut plus simple et intuitif, notamment pour la création d'une sortie qui devient un jeu d'enfant.
Concernant la création d'un topo cela peut paraître un peu plus dense et moins facile, mais il faut
passer par cette première fois et appréhender la marche à suivre.

A dispo si besoin 😉

U
unCplus
[26 posts] - Le 12/07/2023 04:34

Bonjour et merci pour la réponse.
Le topo est toujours vide ??
Biensûr que oui j'ai enregistré et quitté...
J'ai un second topo que j'ai créé (vttour.fr/topos/2904) et pareil : il est vide ???
Merci et belle journée.
Sur quelles bases et quels critères validez vous l'intérêt des topos ?

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 12/07/2023 08:32

Bonjour unCplus.

On va signaler le bug à notre administrateur...

Pour répondre à Sur quelles bases et quels critères validez vous l'intérêt des topos ?
Sur nos connaissances du terrain, et quand on ne connait pas, on ne valide pas... Mais attention, cela ne veut pas dire que le topo est supprimé, il reste accessible comme un topo validé, il n'aura juste pas l'estampille validé. Il faut voir la validation comme un gage de vérification des infos données, notamment sur la difficulté, histoire d’harmoniser un peu les cotations, même si on le sait, il restera toujours une part de subjectif dans une cotation.

U
unCplus
[26 posts] - Le 14/07/2023 05:38

Merci pour la réponse et les explications.
Si je peux être tenu au courant pour le bug s'il vous plait ; j'aimerais bien visualiser "mes" topos.
Belle journée.

Jeroen
[2903 posts] - Le 15/07/2023 10:33

Bonjour, le bug est corrigé, il était consécutif à une valeur non attendue du champ SPR.

Le champ SPR représente le pourcentage de sentier/piste/route de l'itinéraire, il doit être de la forme 60/30/10 et la somme doit faire 100.

Cdlt

U
unCplus
[26 posts] - Le 16/07/2023 07:09

Bonjour, merci pour votre réponse :)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER