ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Canyon

Canyon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
patmeije
[4 posts] - Le 09/08/2023 11:47

Bonjour
J'aimerais s'avoir comment ça se passe avec canyon, correspondance, garantie si besoin, entretien...
Vu que c'est que de la vente par correspondance
Merci

patmeije
[4 posts] - Le 09/08/2023 11:49

Toujours pour canyon batterie de 900 watts, intéressant...
Merci du retour

B
Bricabrac
[4 posts] - Le 11/08/2023 13:19

Si questions ou besoins la correspondance par mail marche pas mal.
Pour les garanties tout est là : www.canyon.com/fr-fr/service-client/reparation-pieces-detachees-garantie/warranty-guarantee.html
Si demande de garanties en général ca se fait avec des photos et/ou renvoi des pièces en question (pas forcément toujours nécessaire).

Pour l'entretien canyon fourni les vues éclatées et les pièces de rechange sont en vente sur leur site (l'espace "personnel" est plutôt bien fichu).
Il y a une liste de partenaires agréés sur leur site pour le montage et entretien des vélos, je n'ai jamais essayé et je n'ai donc pas d'avis là dessus... rien n'empêche d'aller voir un autre mécano vélo, il y a pas mal de shops qui se fichent pas mal de qui a vendu le vélo (il en reste encore qui refusent les vélos issus de la VPC, ca arrive).
Si tu fais ton entretien toi même ca ne changera pas grand chose, c'est même presque plus simple car certaines pièces et docs sont plus facilement accessibles.

patmeije
[4 posts] - Le 12/08/2023 08:58

Je regarde tout ça
Merci du retour

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER