Bonjour
J'aimerais s'avoir comment ça se passe avec canyon, correspondance, garantie si besoin, entretien...
Vu que c'est que de la vente par correspondance
Merci
Toujours pour canyon batterie de 900 watts, intéressant...
Merci du retour
Si questions ou besoins la correspondance par mail marche pas mal.
Pour les garanties tout est là : www.canyon.com/fr-fr/service-client/reparation-pieces-detachees-garantie/warranty-guarantee.html
Si demande de garanties en général ca se fait avec des photos et/ou renvoi des pièces en question (pas forcément toujours nécessaire).
Pour l'entretien canyon fourni les vues éclatées et les pièces de rechange sont en vente sur leur site (l'espace "personnel" est plutôt bien fichu).
Il y a une liste de partenaires agréés sur leur site pour le montage et entretien des vélos, je n'ai jamais essayé et je n'ai donc pas d'avis là dessus... rien n'empêche d'aller voir un autre mécano vélo, il y a pas mal de shops qui se fichent pas mal de qui a vendu le vélo (il en reste encore qui refusent les vélos issus de la VPC, ca arrive).
Si tu fais ton entretien toi même ca ne changera pas grand chose, c'est même presque plus simple car certaines pièces et docs sont plus facilement accessibles.