J'ai mis en place une API qui va vous permettre de récupérer des données sur la base
vttour.fr/api
Enjoy
Petit retour sur l'API
Par curiosité, j'ai profité des temps creux pendant mes tests de validation API au boulot, pour faire quelques tests Postman de l'API VTTour.
vttour.fr/api/departements
RAS
vttour.fr/api/massifs
RAS
Réponse:
"encoded" Quel encodage pour quelle donnée ?
vttour.fr/api/topos
Paramètres:
d, ll, f, n, p >> RAS
Réponse:
"encoded_gpx" Quel encodage pour quelle donnée ?
vttour.fr/api/topo/{id}
RAS
vttour.fr/api/sorties
Paramètres:
a, f, dept, depart, u, n, p >> RAS
ll, g >> NOK
Réponses:
si g=1 >> Aucune réponse {}
si ll=45.7,6.4 >> {"ERROR": "SQL ERROR"}
si n=x >> Les infos de la dernière sortie de la liste ne sont pas complètes ("depart": {...} "photos": {...} "auteur": {...} manquants)
si n=1 et f=20288 >> En réponse, j'ai la dernière sortie VTTour incomplète (20775 au moment de l'essai)
si n=2 et f=20288 >> En réponse, j'ai la dernière sortie VTTour complète et l'avant dernière sortie VTTour incomplète
si n=5 et f=20772 >> En réponse, j'ai les 4 dernières sorties VTTour de la plus récente à la moins récente jusqu'à la 20772 comprise mais incomplète
Donc en réponse on a toujours les sorties de la plus récente à f ou n sorties si (lastid - n) > f
On ne peut pas utiliser n=1 et f=sortie cherchée contrairement aux topos
vttour.fr/api/sentiers
Réponses:
si ll=45.7,6.4 >> {"ERROR": "SQL ERROR"}
si n=x >> Les infos du dernier sentier de la liste ne sont pas mises en forme (infos: massif, sens, type, etc.. en numérique)
Même principe que pour les sorties, en réponse on a toujours les sentiers du plus récent à f ou n sentiers si (lastid - n) > f
😉
Merci, j'ai tout corrigé 👍
encoded renommé en encoded_polyline, c'est plus parlant effectivement et bien documenté
www.google.com/search?q=encoded+polyline