ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Vos meilleures balades

Vos meilleures balades


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Esther94
[2 posts] - Le 22/01/2024 17:43

Hello tout le monde !

Je suis nouvelle mais curieuse de mieux vous connaître !

Quel est, pour vous, le meilleur parcours/balade/trajet à faire, avec les plus beaux paysages, le plus agréable etc.

Personnellement, j'ai un faible pour les balades aux bords des lacs. Je trouve cela tellement calme et apaisant, mais j'ai du mal à trouver des spots sans trop de touristes 😂

Merci beaucoup pour votre participation sous ce poste et au plaisir d'échanger avec vous ! 😄

Esther

Ticaillou
[19 posts] - Le 23/01/2024 07:37

bonjour
on ne sait pas trop quel est ton niveau
on ne sait pas trop où tu roules
pas de secret pour éviter le monde : éviter le fléché - le facile - et les périodes hautes -
pour ma part
tour du roselend
tour du sautet
tour ou parcours au lac Monteynard et ses passerelles
Rhône alpes
je te laisse faire la recherche sur VTT tour - ou tu peux taper sur google + vtt tour -

nicom
[1191 posts] - Le 24/01/2024 16:28

La meilleure balade... c'est quand tu montes sur ton vélo et que tu files au gré de tes envies... peu importe le reste, juste être présent et profiter.

S
shieldmini
[9 posts] - Le 12/02/2024 15:57

Salut, bien d'accord avec Nicom 😄

Sinon de manière générale, j'aime bien rouler en bord d'eau que ce soit lac, mer, océan... Et pour éviter le monde, si j'en ai l'occasion, je vais faire ça plutôt en semaine, le matin/midi ! Et en évitant la haute saison

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER