Bonjour a tous,
Comme souvent après une petite période de repos, ma Reverb à un peu du mal à descendre ou même remonter.
En général une petite purge de la commande, vérification de la pression d'air et c'est reparti pour un tour!
Cette fois j'ai fait tout pareil mais, au bout d'une sortie, elle a de nouveau du mal mais uniquement à descendre...
En gros il faut entre 1 et 6 pression pour la faire descendre mais elle remonte a chaque fois au premier essais.
C'est déjà arrivé a quelqu’un ? Une idée de ce qui peut se passer ?
Moi c'était le clapet dans la TDS qui est actionné par le circuit hydraulique qui était grippé... Ce système hydraulique n'apporte absolument rien de plus qu'un bon vieux système à câble nettement plus fiable !!! J'ai dégrippé le clapet, vendu la Reverb et acheté une TDS chinoise à 150 € qui fait tout aussi bien le boulot. P.S j'ai gagné 2,5 cm de débattement au passage (mon cadre est coudé et je ne peux pas mettre les longueurs idéales)...
Je me suis toujours demandé aussi ce que pouvait apporter hydraulique par rapport au câble sur le système de commande... A l'usage j'en arrive a la même conclusion: un manque de fiabilité...
Je vais regarder un peu plus en détail d'où ça peut venir, si je trouve quelque chose je posterais ici.
Phil'Ô a dit :vendu la Reverb et acheté une TDS chinoise à 150 € qui fait tout aussi bien le boulot.
Tu pourrais nous dire sur quel modèle tu es parti ?
Marc a dit :Tu pourrais nous dire sur quel modèle tu es parti ?
www.alltricks.fr/F-114955-tiges-de-selles-telescopiques/P-1643722-tige_de_selle_telescopique_ks_kind_shock_rage_integra_passage_interne_noir__sans_commande?_gl=1*1xu9wmz*_up*MQ..&gclid=Cj0KCQjw3tCyBhDBARIsAEY0XNlnZi1I7D74hBqkDtl-r35VVS18VffPEzSHS0p4XBMXADlbksK9lv8aAq_-EALw_wcB
Ks Kind Shock
change les joints de la commande
ca m'est arrivé, ca laisse passer un peu d'air du coup une bulle se forme dans ton systeme