ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Amortisseur Fox van RC coil

Amortisseur Fox van RC coil


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
saxpustule
[54 posts] - Le 23/05/2024 19:13

Bonjour je recherche désespérément un amortisseur Fox RC coil entraxe 216x57
Pour mon spécialized kenavo comp 2019
Problème je n'arrive pas à en trouver un avec la spécificité sur mon kenevo qui est que l'arrière n'est pas un œillet mais ce qu'on appelle un système Clevis

Le ded
[7548 posts] - Le 26/05/2024 09:24

bonjour,
tu as lu cet article ? enduro-mtb.com/en/bikeyoke-fit-a-standard-shock-in-the-specialized-enduro/
Peux-tu désolidariser le yoke de ton amorto Van sinon il y a des kits pour adapter un yoke sur un amorto "standard" > voir lien ebay ?
216x57 (donne en pouces) 8.50"x2.25"
As tu contacté Spé à Valence , www.specialized.com/fr/fr/contact-us

quelques pistes :
www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=Specialized+Rear+Shock+Adapter&_sacat=0&_odkw=specialized+shock&_osacat=0
un atelier sur le chablais qui reconditionne les amortos : atelierbraap.com/amortisseurs (je crois que c'est Meuhmeuh !) 😎

saxpustule
[54 posts] - Le 26/05/2024 17:48

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour me chercher toutes ces infos j'ai donc de quoi faire dès lundi pour trouver une solution à mon problème je connaissais le Yoke j'avais vu le principe sur un site
Merci encore

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER