ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Upload de plusieurs photos

Upload de plusieurs photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Clou Clou
[2 posts] - Le 04/06/2024 12:14

Bonjour,
Ça vient sans doute de moi mais je n'arrive pas à charger plus qu'1 photo à la fois sur 1 sortie vélo.
Une idée pour charger tout d'un coup ?

Le ded
[7531 posts] - Le 04/06/2024 12:47

salut
appli ou web ?

Jeroen
[2910 posts] - Le 05/06/2024 18:33

Alors appli ou site web, c'est en fait la même interface, et c'est possible mais ça peut aussi dépendre du sélecteur que tu choisis (photos, google image, galerie, ...). Généralement sur mobile un clic long pour sélectionner la première, puis un clic court sur les suivantes, puis valider (un clic court sur la première sélectionne uniquement la première)

B
Biker39
[16 posts] - Le 09/06/2024 10:39

Hello, moi j'arrive à charger plusieurs photos simultanément mais ça met un temps de dingue à tout importer (sur appli). Il n'y a que moi dans ce cas la? Je suis obligé d'importer 5 par 5 pour ne pas tout faire planter.

Le ded
[7531 posts] - Le 10/06/2024 09:51

appli et gsm en 5G, 15" pour uploader 10 photos.
web et wifi fibre 500 Mb/s, 10" pour 15 photos

Clou Clou
[2 posts] - Le 14/06/2024 11:56

J'avais pas vu vos réponses.
Hier j'ai pu charger plusieurs photos sans souci.
Pourtant j'ai fais comme la dernière fois...
Je passe via le site sur smartphone et via ma galerie.
Bizarre

Le ded
[7531 posts] - Le 14/06/2024 19:02

Après le débit des data n'est jamais constant et plein de facteurs interviennent dans la boucle des GSM

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER