ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Massif des Dolomites

Massif des Dolomites

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
renardine
[13 posts] - Le 06/07/2024 14:59

Bonjour, qui est allé récemment dans les dolomites et pourrait me donner quelques conseils et itinéraires intéressants?

Quel spot à ne pas manqué ?
Nous sommes 2 en vae
Merci a vous

[Edité par Le ded le 31/07/2024 17:07]

R
remi.bessieux
[1 post] - Le 22/07/2024 20:34

Nous avons fait l année dernieres les dolomites en VAE en 7 etapes
c est sublime desole les traces sont sur utagawa

www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Raid-Dolomites-San-Candido-Brunico-etape-7-7-41279
www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Raid-Dolomites-Arabba-Cortina-d-Ampezzo-etape-4-7-41256

papito38⚡
[241 posts] - Le 30/07/2024 19:22

Attention beaucoup de piétons dans les coins tres touristiques. Impossible de rouler. Exemple les 5 torris, les 3 cimes, lac de Sopapis
On y est allé en 2019 avec des musculaires.

En fait je relis mes notes, pas fait de grand VTT à notre niveau de l'époque. Mais des ferrata.

Dans le coin des dolomites de BRENTA belle descente 1000m T3 de Madonna di Campiglio a DIMARO maps.app.goo.gl/rfY1XGre6GEtdDAn9
A Dimaro remontée par piste T1 ou bus .
Sinon de Madonna prendre télécabine ou pistes.

Le ded
[7631 posts] - Le 31/07/2024 17:09

Ah si il ya de quoi se faire plaisir et il faut regarder les topos et sorties en référence de ce beau massif.
vttour.fr/topos/ et sélectionner "Département TH Trentin Haut-Adige" 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER