Bonjour :)
Comment sécurisez-vous vos vélos dans voter cave et/ou garage ,
Qu'avez-vous adopté comme solution ?
Ancrages, cadenas, câbles, ... ?
Puce GPS ?
Bref, je suis curieux d'avoir des retours s'il vous plait.
Salut,
je suis un très mauvais exemple je ne rien de sécurisé.... 😨 Je suis en maison avec garage mais je pense malheureusement que si les voleurs rentrent rien ne les arrêtera... le mieux c'est peut être l'alarme pour sécuriser toute la maison ? Alors par contre les attacher à un point fixe pour au moins faire jouer l'assurance... (il me semble qu'il faut que le vélo soit attaché pour que ça marche? ça dépend peut être des assurances?). Bref désolé je t'aide pas trop...
Salut
On m'a déjà piqué un VTT il y a qq années dans ma cave de mon immeuble.
Je me suis aperçu que le penn de la serrure était plié et de mauvaise qualité, et que la porte avait des planches espacées, on voyait dans la cave.
L'expert me l'a bien fait remarquer, mais a quand même remboursé le VTT, mais après ça, j'ai mis deux verrous costauds et bouché les trous de la porte.
Actuellement, j'habite une maison, et j'ai mis deux barres carrées anti vol en travers de la porte de ma cave qui donne sur l'extérieur, les stop barres étant fixées au mur avec des spits de 10 mm lg 100 mm.
Du coup, je ne rentre plus par l'extérieur, mais pas grave, la porte est blindée.
Bonjour,
Un bon cadenas devrait faire l'affaire, de mon côté, j'opte pour ramener mon vélo dans mon appartement et le laissé dans mon entrée !
Bonjour,
Je suis en maison avec garage.
Nos vélos ne sont pas attachés mais il y a des détecteurs reliés sur l'alarme de la maison.