Aller à la page : 1 2 Suivante
Vous trouverez un lien sur tous les sentiers sorties et topos avec trace GPX (sous le profil) vers une page comme celle-ci www.visugpx.com/3d/vttour.fr/downloadGPX/topos/2816
Enjoy 😎
J'aime bien ce type de représentation. Je mettais un lien sur une appli 3D de mes sorties mais le site "Ayvri 3D" est HS. A suivre 😎
Merci. C'est un premier jet, je vais retravailler dessus en particulier sur l'éclairage oui.
Je découvre la fonction et j'adore pour encore mieux voir nos itinérances... 👍
Détail pour la texture, il faut penser à une source plus européenne car pas de vue satellite côté italien 😉 Exemple ici www.visugpx.com/3d/vttour.fr/downloadGPX/sorties/21774
Effectivement sur le tracé ci-dessus mis en guise d'exemple aussi, le côté italien n'a pas de texture.
Ajout d'une texture pour les itinéraires hors France, et d'un modèle d'ensoleillement !
Jeroen a dit :Ajout d'une texture pour les itinéraires hors France, et d'un modèle d'ensoleillement !
Excellent ça mais toujours texture vide pour l'italie... par exemple celui là www.visugpx.com/3d/vttour.fr/downloadGPX/sorties/21775
Génial 🤩 il est trop fort. Il y a même de l'ombrage, mais on ne voit pas les vélos qui avancent sur la trace ni les chamois. 😉