Aller à la page : Précédente 1 2
AH ah et j'éduque mon fils !
😂 c'est peut être pour ça que les routeux me disent pas bonjour avec mon poil aux pattes 😄
Bonjour à tous.
Perso c’est sac pour les sorties longues et en montagne et banane pour les sorties autour de la maison et en after taf avec les copains.
Pour optimiser la place j’ai mis pas mal de trucs de première nécessité dans un bidon porte outils (sécurisé avec un velcro) et pour l’instant ça le fait pas mal !
@nicom, 😂 😂
Le monde des routeux est encore plus fermé que celui des vététistes depuis l'avènement de l'électrique 😋
Me concernant, sauf si portage long = sac + système de portage, c'est banane. Pour les outils, après avoir testé beaucoup de chose, je suis venu / revenu à une seule et unique sacoche de cadre dans laquelle je met l'indispensable + plein d'autres pièces (plaquettes, câble déraille, rilsans, pate dérailleur, valves tubeless...quelques pansements, cachets anti douleur. Le tout grâce aux divers compartiments dont certains fermés.
www.bike-components.de/fr/Lezyne/Sacoche-de-Selle-Roll-Caddy-p51221/
Perso depuis que j'ai le trek et la boite à gants je met juste une pompe et chambre sur le cadre, le reste dans le cadre... vraiment pas mal ce truc.( j'ai pas essayé de tout mettre dans le cadre pas sûr que ça rentre)
Pour la pompe, ne pas faire trop dans le minimaliste. J.avais acheté une pompe carbone de qq grammes, mais outre le fait qu'elle était plus petite que ma b***, il fallait aussi 100 fois plus de coups de pompe pour gonfler le pneu VTT 29/2.4 que pour satisfaire bref vous avez compris la suite. 😈
Aller à la page : Précédente 1 2