ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Matos sur le vélo

Matos sur le vélo


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
[1229 posts] - Le 01/10/2024 17:12

AH ah et j'éduque mon fils !



😂 c'est peut être pour ça que les routeux me disent pas bonjour avec mon poil aux pattes 😄

P
peger05
[6 posts] - Le 01/10/2024 18:11

Bonjour à tous.

Perso c’est sac pour les sorties longues et en montagne et banane pour les sorties autour de la maison et en after taf avec les copains.
Pour optimiser la place j’ai mis pas mal de trucs de première nécessité dans un bidon porte outils (sécurisé avec un velcro) et pour l’instant ça le fait pas mal !

Le ded
[7597 posts] - Le 01/10/2024 19:38

@nicom, 😂 😂
Le monde des routeux est encore plus fermé que celui des vététistes depuis l'avènement de l'électrique 😋

P
PascalC
[161 posts] - Le 04/10/2024 17:21

Me concernant, sauf si portage long = sac + système de portage, c'est banane. Pour les outils, après avoir testé beaucoup de chose, je suis venu / revenu à une seule et unique sacoche de cadre dans laquelle je met l'indispensable + plein d'autres pièces (plaquettes, câble déraille, rilsans, pate dérailleur, valves tubeless...quelques pansements, cachets anti douleur. Le tout grâce aux divers compartiments dont certains fermés.
www.bike-components.de/fr/Lezyne/Sacoche-de-Selle-Roll-Caddy-p51221/

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER