Question un peu rituelle :-) : je descends de mon Ch'nord me poser 3 jours le week-end prochain et je suis toujours avide de vos lumières et bons plans !
Je serai avec un compère qui découvre un peu le VDM donc on se limitera à du T3 soft... 1500m à 2000m de D+
On sera mobiles depuis Lyon et le camp de base n'est pas encore défini, peut-être du côté d'Alberville.
Je n'ai jamais roulé dans le Beaufortain donc j'aurais bien voulu aller explorer ce coin.
Quelques must ou coup de coeur à me suggérer ? (Beaufortain ou autres coins de Savoie)
Et si jamais vous cherchez de la compagnie pour rouler, n'hésitez pas à faire signe.
Tu vois, bens, les savoisiens sont bien avares de conseils. Ils gardent les perles pour ceux. 😜 😜
Bon faut dire aussi qu'avec la neige en basse altitude, ça va rapidement réduire la liste des possibles 😎
Et surtout qu'on a une bonne météo de merde qui duuuuuuuuure 😭 😭 😭
Dans le Beaufortain , il y a le classique Roche Parstire
Le ded a dit :Tu vois, bens, les savoisiens sont bien avares de conseils. Ils gardent les perles pour ceux
Et ouais, d'autant qu'il y a peu de topos enthousiastes dans le Beaufortain (mais quelques CR quand même)
Du coup après moultes hésitations je me pose plus au sud (Bourg d'Oisans)
Dans les projets Lac Fourchu et Emparis depuis Besse.
On aura au moins une belle journée, dimanche et lundi c'est moins sûr...