ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Chamoussillon

Chamoussillon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mwind
[30 posts] - Le 03/06/2026 14:47

Bonjour à tous , quelqu'un connaît il le sentier qui descend de chamoussillon vers chateauneuf d'entraunes au lieu du sentier habituel ? est il difficile ,ya t il des pièges à éviter et est ce aussi ludique que la descente classique ? merci

[Edité par Le ded le 04/06/2026 07:53]

Phil'Ô
[6993 posts] - Le 03/06/2026 22:09

Bin il est répertorié ici : vttour.fr/sentiers/7406 puis tu enchaines avec vttour.fr/sentiers/6443

C'est excellent ! Juste paumatoire sur le haut, avant la forêt

Le ded
[7864 posts] - Le 04/06/2026 07:52

Petit rapel ....
Dans le menu Topo-guide, choisir Départ.
Puis le département et enfin la ville de départ (affichage carte possible).
La liste des sentiers proches apparait et en cliquant sur l'icône sentier, ils se dessinent sur la carte.
Il suffit ensuite de faire son marché ...

M
mwind
[30 posts] - Le 07/06/2026 09:48

Merci à vous pour ces réponses précieuses ! Bon ride à tous !!!

S
Sonia
[4 posts] - Le 09/06/2026 22:24

Salut,

On a fait ce tour (merci Phil'Ô!) il y a deux semaines:

vttour.fr/sorties/11461

Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles la descente classique ou pas, mais c'était collector et pas trop dur (nous on est max T3), tout sur le vélo (sauf le début de la crête juste sous le sommet) et très varié (alpages, forêt lisse, calcaire, marnes...)

On a adoré!

M
mwind
[30 posts] - Le 10/06/2026 18:54

Salut, merci du retour ! oui c'est ce que l'on cherche : c'est parfait on va pouvoir amener les copains ! merci à tous pour vos réponses très utiles!!! et longue vie au site

Le ded
[7864 posts] - Le 15/06/2026 07:07

mwind a dit :et longue vie au site
Pour valider ce que tu cites, il suffit de publier les sorties. Ça fait du traffic, de la consultation, du factuel et c'est ce qui permet de payer le coût du développement et des serveurs d'hébergement (nom de domaine, serveurs DNS, base données,...). 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER