ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Patou dangereux Tour Sans Venin

Patou dangereux Tour Sans Venin

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[513 posts] - Le 26/08/2026 11:02

Salut, salut,
Une mise en garde, je viens d'être attaqué par 2 patous dans le village de la tour sans venin (au dessus de Grenoble), dans les premiers mètres du chemin du sabot. Pas un mouton a l'horizon, Ils m'ont sauté dessus de derrière la barrière, au milieu des maisons, et m'ont traîné sur plusieurs mètres. Au moins 2 vélos sont passés sans s'arrêter alors que j'étais étendu au bord de la route pissant le sang, ça c'est pas cool. Bref plusieurs jours d'hosto pour multiples morsures profondes. Saloperie de chiens, c'était un get apens...

T
tuxmex
[143 posts] - Le 26/08/2026 14:30

Salut Dargaud,
Bien désolé pour ce qui vient de t'arriver, ça craint. J'imagine que c'est plusieurs jour d'ITT. La c'est direct plainte. En tout cas courage et remet toi bien ! et j'espère que les proprios seront identifiés et poursuivis. Quand à ceux qui ne se sont pas arrétés, sans commentaires... enfin si, c'est non assistance à personne en danger.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER