Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette pageHello les modos,
Ces derniers temps, j'ai remarqué que certaines sorties que j'avais cochées, notamment dans le 74, ne sont plus accessibles : quand je saisis leur adresse (par ex.vttour.fr/sorties/17511, j'obtiens ce message "Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page". Comment ça se fait ? Bug, ou sortie cachée par son auteur ?
Si les sorties sont de Biblio, pas de bug elles ne sont plus accessibles car effectivement cachées par l'auteur.
Aousse a dit :elles ne sont plus accessibles car effectivement cachées par l'auteur
Ouais, il faudrait regarder ce que dit exactement le contrat de droit d'auteur appliqué à la licence Creative Commons CC-BY-SA, licence choisit par VTTour.fr !
Tu veux appeler un avocat le Ded pour pouvoir rendre à nouveau mes sorties visibles par tout le monde ?
Si l'auteur d'une sortie décide de masquer ou de restreindre la visibilité de son contenu personnel aux membres abonnés à son profil, c'est son droit et il doit être respecté. Rappel le contenu personnel est le récit de la sortie et les photos... Les topos/sentiers etc... sont du contenu collaboratifs qui eux doivent pouvoir être consultés par tous.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix