ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page

Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pedro
[61 posts] - Le 04/09/2026 21:30

Hello les modos,
Ces derniers temps, j'ai remarqué que certaines sorties que j'avais cochées, notamment dans le 74, ne sont plus accessibles : quand je saisis leur adresse (par ex.vttour.fr/sorties/17511, j'obtiens ce message "Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page". Comment ça se fait ? Bug, ou sortie cachée par son auteur ?

Aousse
[762 posts] - Le 05/09/2026 08:53

Si les sorties sont de Biblio, pas de bug elles ne sont plus accessibles car effectivement cachées par l'auteur.

Le ded
[7921 posts] - Le 05/09/2026 20:44

Aousse a dit :elles ne sont plus accessibles car effectivement cachées par l'auteur
Ouais, il faudrait regarder ce que dit exactement le contrat de droit d'auteur appliqué à la licence Creative Commons CC-BY-SA, licence choisit par VTTour.fr !

Biblio
[74 posts] - Le 05/09/2026 21:05

Tu veux appeler un avocat le Ded pour pouvoir rendre à nouveau mes sorties visibles par tout le monde ?

Phil'Ô
[6997 posts] - Le 06/09/2026 11:27

Si l'auteur d'une sortie décide de masquer ou de restreindre la visibilité de son contenu personnel aux membres abonnés à son profil, c'est son droit et il doit être respecté. Rappel le contenu personnel est le récit de la sortie et les photos... Les topos/sentiers etc... sont du contenu collaboratifs qui eux doivent pouvoir être consultés par tous.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER